Je suis toute nouvelle dans ce forum où je viens chercher votre aide. Je possédais un Palm Tungsten E depuis 4 ans que j'ai perdu il y a quelques mois. Je me suis rachetée un tungsten E2 en me disant que je pouvais ainsi réinstaller tout sans problème. J'ai vu mais trop tard les recommandations de ce site avant une installation sur un nouveau palm.
J'ai donc commis la plus grosse erreur... j'ai installé le CD fourni avec mon palm, il a remplacé a priori la version que j'avais du palm desktop mais en gardant mes données, j'étais ravie... au moment de la synchronisation premier obstacle, il ne trouvait pas le palm avec le cable. j'ai tenté en bluetooth cela à fonctionné. Ce que je ne pensais pas c'est qu'il avait aussi en mémoire tous les programmes que j'avais sur mon autre palm et qu'il les a donc installé en même temps.
Premier redémarrage tout semble bon, il démarre sur Zlauncher que j'avais sur mon autre palm, mais dès que j'ai cliqué sur un programme un message d'erreur est arrivé et demandé de réinitialisé... ensuite j'ai tourné en rond, démarrage, message d'erreur, redémarrage, message d'erreur... j'ai fini en appuyant la touche etoile par récupéré la "page d'accueil" initiale du palm. J'ai pu ainsi supprimer le programme Zlauncher. Démarrage suivant cela semblait bon mais en fait quasi aucun programme que j'avais rajouté ne fonctionne. pour la plupart soit ils étaient sur ma SDcard (perdu en même temps que mon premier palm) et pour ces programmes il indique comme un raccourci lorsque je clique dessus il me met "zlauncher not found". Pour d'autre programme j'ai des messages d'erreur qui oblige a réinitialisé.
Je viens donc faire appel aux pro de ce forum. En fait j'avais une utilisation intensive des logiciels sur mon palm, mais pour ce qui est de l'installation j'avais tout fait il y a 4 ans sans trop de difficulté et j'avoue ne plus trop me souvenir de comment je procédais à l'époque. Je sais que je gérais tout avec Zlauncher. Je me souviens aussi du bouton "reset" à l'arrière de l'appareil que j'utilisais très rarement quand le palm plantait. Pour le reste je suis dans l'inconnu.
Je souhaiterai savoir est-il possible de tout réeffacer et revenir à une installation avec juste les programmes livrés de base avec le palm? Comment faire ? je précise qu'à l'heure actuelle, je ne peux même plus synchroniser le palm : quand je clique sur "hotsync" j'ai ce message "systemMgr.c, Line:4038, error launching application." et je dois réinitialiser
Je suis complètement désespérée, moi qui me réjouissait de retrouver mon palm. Je vous remercie vraiment par avance de tous les conseils que vous pourriez me donner.