Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Gestionnaire de palm sous windows
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
weiman
Bonjour à tous. Je cherche un logiciel pour gérer mon palm T|X sous windows autre que Palm Desktop, que je trouve un peu lourd et surtout incomplet. J'aurai par exemple aimé pouvoir supprimer des programmes installés sur mon palm, et je ne vois nul part un onglet dédié à la gestion des programmes dans Palm Desktop. Est-ce que quelqu'un connaît un autre programme valable ? Merci d'avance.
aiwei
Il faut supprimer les logiciels sur le PDA, pas depuis le desktop.
snark
SyncWizard se rapproche un peu de ce que souhaite weiman, par exemple voir le contenu de la RAM:

Je ne suis pas sûr de la compatibilité avec les Palm récents par contre. Il faut tester avec la version d'évaluation.

Mais comme le dit aiwei, normalement tout se fait depuis le PDA.

Au fait, c'est une Question Logiciels, pas une Info Logiciels. Je déplace cool.gif .
weiman
Merci les amis pour l'info.
Je risque de paraître un peu ignorant, mais comment on fait pour supprimer les applications depuis le palm ?
Tabetozor
Dans le lanceur de base : Tu cliques sur l'heure > app > Supprimer
Patrice
Sur le PC, tu insères le CD du Palm, puis tu cliques sur "Installer la documentation" et enfin tu cliques sur le menu "Lire la documentation" anim_grin.gif
weiman
Merci à tous. Je vais enfin pouvoir supprimer les applications "parasites".
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.