Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Doc to go
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
MisterGu
bonjour, j'ai la version 7.005 de la suite tournant sur un T5... cool.gif

je travaille énormément sous world actuellement et utilise moulte caractères spéciaux comme abréviations: -->, <--..., différent, 0/ (mais la barre dans le O)...

impossible de lire correctement ces caractères spéciaux... faut-il upgrader? existe-t-il un plugin?

Idem pour la lecture des pdf pas géniale et lente icon_idea.gif

Idem pour la lecture des images pdf et schéma que j'inclue dans mon texte

Idem pour les liens hypertextes... sont-ils maintenu avec l'arborescence? parce que dans ma version, ils ne sont pas pris en charge.

Et merci de ne pas me donner le lien du site dataviz pour les essais shareware, je n'ai pas le temps d'essayer les manip. icon_bla.gif
Ce que je demande à la communauté c'est un retour d'expérience. anim_wink.gif

Amicalement siffle.gif
Piesal
Les problèmes que tu as concernent bien la visualisation des caractères spéciaux inclus dans un document venant d'un PC (par exemple) et non la frappe de ces caractères ?
Qu'as-tu à la place ?

Regarde (quand même) sur le site de Dataviz si tu ne peux pas avoir la 7.006.

Quand à l'insertion de graphiques et de PDF il ne faut pas trop en demander.
MisterGu
Je n'ai que des points d'interrogation entouré (les flèches horizontales principalement) et des _ pour la flèches vers le haut ou le bas ou les deux à la fois....

et les versions d'après apportent elles beaucoup plus? plus lourdes?
Piesal
DTG ne sait pas traduire certains caractères spéciaux.
Avec la version 7.006, j'obtiens la même chose que toi.
Et je n'ai pas l'impression que les versions 9 ou 10 soient beaucoup plus puissantes.
MisterGu
Merci pour ta réponse...
si par hasard ceux qui ont la version 9 et 10 peuvent totalement confirmé tes dires. siffle.gif

En attendant, et sur tes conseils, je ne tente aucune nouvelle installation. anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.