Bonjour à tous et à toutes
Voilà ! Je suis tout nouvel utilisateur (fête des pères) d'un PALM Z22 et après avoir passé la journée à essayer de récupérer les info venant de ESSENTIAL PIM qui travaille en ICAL j'ai enfin pu en passant par des intermédiaires CSV et autres à récupérer mon calendrier et partiellement mon contacts.
Il me reste 2 points noirs :
- la notion de synchronisation qui n'est pas claire pour moi. Il semble qu'elle se fasse dans les deux sens. PC à PALM et simultanément PALM à PC. Alors je ne comprends pas ce qui se passe si je modifie par exemple un rendez-vous dans le PALM et deux après et sans avoir fait de synchronisation, je modifie le même enregistrement dans le PC.
Que va faire la synchro ?
- l'exécution la synchronisation. Lorsque je lance la synchro, tout démarre apparemment correctement. Le problème est qu'après 2 ou 3 heures le PALM et le PC sont toujours bloqués en synchro et qu'il faut que je supprime le job dans le PC par CTRL/ALT/SUPP pour m'en sortir. Si je demande l'arrêt par l'option dans PALM DESKTOP , il me dit d'attendre 1 minute mais celle-ci n'a pas de fin et je ne peux plus reprendre la main.
Tout cela est bien ennuyeux, n'est-il pas ?
Je vous remercie par avance.
Cordialement