Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [WM] palm tréo 750
Les Forums de PalmAttitude.org > Autres OS > [WM] Windows Mobile > [WM] Logiciels
weshwesh
bonjour,
j'ai un palm tréo 750 v et il marche assez bien sauf que dés que j'appelle quelqu'un lui il entends ce que je dis mais moi je n'"entends pas ce qu'il dit.
Pouvez vous m'aider ?
silvouplait

merci d'avance
fred anim_wink.gif
Patrice
Déplacement en cours vers les forums "Windows Mobile" anim_wink.gif

Et bienvenue sur PA cool.gif
weshwesh
CITATION(Patrice @ 17/06/2008 à 17:37 ) *
Déplacement en cours vers les forums "Windows Mobile" anim_wink.gif

Et bienvenue sur PA cool.gif

merci
mais tu ne sais pas comment faire ninja.gif ?
silteplait
non car je part en conference aprés demain et c'est assez urgent
svp icon_confused.gif
poissonfree
Je n'ai pas ça en magasin mais ... as-tu essayé de répondre avec le haut-parleur du tréo ou un kit oreillette filaire / sans fil ?
Si ça marche avec un kit oreillette, il se peut que ton tréo fasse un p'tit tour au SAV !!
Mais il y a peut-être d'autres tests à faire avant de l'envoyer au SAV anim_wink.gif

Déjà, depuis quand as-tu le problème ?
As-tu installé une appli qui depuis fout le bazard ?
Peut-être un problème du coté de ton fournisseur (orange, bouygues....) ?
Un paramètre que t'as touché sans faire gaffe ?
...

Tu comprends donc qu'ils nous faut un p'tit peu plus de détails pour pouvoir te répondre anim_wink.gif
weshwesh
CITATION(poissonfree @ 17/06/2008 à 19:03 ) *
Je n'ai pas ça en magasin mais ... as-tu essayé de répondre avec le haut-parleur du tréo ou un kit oreillette filaire / sans fil ?
Si ça marche avec un kit oreillette, il se peut que ton tréo fasse un p'tit tour au SAV !!
Mais il y a peut-être d'autres tests à faire avant de l'envoyer au SAV anim_wink.gif

Déjà, depuis quand as-tu le problème ?
As-tu installé une appli qui depuis fout le bazard ?
Peut-être un problème du coté de ton fournisseur (orange, bouygues....) ?
Un paramètre que t'as touché sans faire gaffe ?
...

Tu comprends donc qu'ils nous faut un p'tit peu plus de détails pour pouvoir te répondre anim_wink.gif

ben oui avec le haut parleur je l'entend blink.gif
poissonfree
Ben en même temps, tu ne l'avais pas précisé dans les premiers messages anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.