Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Avis sur un achat de TX
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Petites annonces
domvelo
Bonjour,
J'ai l'occasion d'acheter un TX recondionné garanti 3 mois à 140 € par une société qui vend pas mal de matériel de la sorte et qui est très bien notée par ses acheteurs.
Qu'en pensez-vous ?Est ce raisonnable et est je prend de gros risque surtout si une panne intervient après ces 3 mois?
Ces appareils me semblent fragiles si je me trompe (pas de clapet de protection me semble t il).Merci pour vos avis éclairés.
bionic
Oui je pense que c'est une offre assez intéressante.
Tu peux toujours trouver un TX d'occasion moins cher, mais il ne sera pas garanti 3 mois !

Les TX ne sont pas particulièrement fragiles, pas plus que les autres PDA en tout cas.
Et si celui que tu as vu est livré au complet, il doit y avoir un rabat de protection pour l'écran, qui se fixe sur le côté.

Perso j'en ai utilisé un pendant près de 2 ans (il marche toujours d'ailleurs), et je n'ai jamais eu de problèmes avec.
Donc je pense que tu ne prends pas de gros risques.

Maintenant il est peut-être possible de trouver des boutiques qui liquident des TX neufs pour pas trop cher, mais là j'en ai aucune idée !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.