Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Open Office
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Apo
Bonsoir, est il possible de lire des documents Open Office avec DocToGo ?
Est il possible de mettre un fichier power point [toujours sous open Office] et de conserver les animations sur mon Palm ?
Enfin est il possible de mettre des fichiers qui ne sont lisibles par mon palm sur mon palm, pour m'en servir comme disque dur externe ?
Merci beaucoup, bonne soirée.
Leto
je suppose que dans Open Office si tu sauves les documents en utilisant le extensions .Doc, .xls et . ppt tu devrais pouvoir les synchroniser avec Doc To Go sans problèmes
palm migrateur
Bonsoir,

CITATION(Apo @ 22/06/2008 à 17:25 ) *
est il possible de lire des documents Open Office avec DocToGo ?
Est il possible de mettre un fichier power point [toujours sous open Office] et de conserver les animations sur mon Palm ?

J'utilise quotidiennement Open Office sur mon PC perso et je n'ai aucun problème pour lire ou créer des fichiers texte ou tableurs compatibles avec DocToGo (j'ai une version 6 qui n'est donc pas la plus récente). La seule condition est, comme l'a écrit Leto, de veiller à enregistrer les fichiers au format Word 97/XP (*.doc) et Excel 97/XP (*.xls).

Par contre, comme je n'ai que la version de base de DTG sur mon T3, je n'ai pas cette fonctionnalité avec un diaporama Powerpoint. Même un enregistrement au format *.ppt sous Open Office ne me permet pas d'ouvrir le fichier sur le Palm. Je dois impérativement passer par Powerpoint chaque fois. Je doute également que les animations Powerpoint soient compatibles avec Doc To Go, même si je n'ai jamais vérifié ce dernier point.

Bonne soirée,

Palm migrateur

Maldrigar
Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum.
Je suis passé depuis quelques jours à open office V2.4.1
Je viens de me rendre compte que mes fichiers .xls ne s'affichent plus correctement sur mon palm. Tous les chiffres sont convertis au format date et heure.
En ré-enregistrant le fichier avec Excel et non pas Open office Calc, les formats sont rétablis icon_confused2.gif
Est ce qu'il y a un paramètre à changer dans calc ou dans mon palm? help.gif
Merci d'avance pour votre aide.
anim_hello.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.