Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : triomino
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
Odile67
Bonjour,
je n'arrive pas à trouver de jeu de triomino pour palm. Est-ce que quelqu'un sait si ça existe, de préférence en freeware ?
merci
Le Dinosaure
Allez ! Orabig ! Au boulot siffle.gif
Orabig
CITATION(Le Dinosaure @ 23/06/2008 à 09:06 ) *
Allez ! Orabig ! Au boulot siffle.gif

J'y ai pensé, mais je pensais pas que quelqu'un irait jusqu'à me le souffler ! anim_grin.gif
aiwei
Bienvenue ici Odile67 !

(ouais, vous auriez pu y penser les deux autres.... anim_wink.gif )

PS : petit décryptage, si je puis me permettre : Orabig nous fournit la version Palm bientôt. C'est ça, j'ai bien compris ?... anim_grin.gif anim_wink.gif
Le Dinosaure
CITATION(aiwei @ 23/06/2008 à 09:37 ) *
Bienvenue ici Odile67 !

(ouais, vous auriez pu y penser les deux autres.... anim_wink.gif )

icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif
Orabig
Bienvenue parmi les fous, Odile67 ! cool.gif

CITATION(aiwei @ 23/06/2008 à 10:37 ) *
PS : petit décryptage, si je puis me permettre : Orabig nous fournit la version Palm bientôt. C'est ça, j'ai bien compris ?... anim_grin.gif anim_wink.gif

Heu, non, je suis pas sur... icon_bla.gif
Je suis en train de bosser sur la 1.2 de crocoWords en ce moment, je peux pas tout faire... anim_grin.gif
Petite Souris
Intéressée aussi anim_super.gif

J'suis sure que tu nous feras quelque chose de sympa anim_angel.gif Après la v1.2 de CrocoWords ?
En tous les cas, tu peux m'inscrire d'ores et déjà pour tester ce nouveau jeu. anim_wink.gif

Petite Souris
fish.gif Snorkle.gif
Tabetozor
c'est quoi ???? icon_bla.gif
Orabig
Un jeu de dominos dont les pièces ont des formes de triangle.

Typiquement le type de jeu auquel je joue en été, sur une table de bois, avec un petit verre à la main, sans trop de prise de tête. (quoi, j'ai besoin de vacances ? anim_grin.gif)
Il parait qu'il est beaucoup plus connu outre-atlantique, ceci-dit...
Petite Souris
Effectivement, ce sont des dominos en triangle où il faut de façon très subtile placer les pièces et gagner ainsi des points si on arrive à faire des super figures ou des ponts : http://www.triominos.fr/

Ce jeu est jouable avec de jeunes enfants à partir du moment où ils connaissent les chiffres (à se faire aider par un plus grand tout de même).

Etant mariée à une famille de joueurs de jeux de société, le triomino a un grand succès lorsque nous le sortons (et l'un des très rares jeux auquel je joue).
Un jeu à mettre dans la hotte familiale du Père Noël.

Petite Souris
fish.gif Snorkle.gif
Tabetozor
Merci... moi je suis plus jungle fever... jeu grâce auquel j'éclate les mains de tout le monde.... anim_grin.gif
Orabig
CITATION(Tabetozor @ 23/06/2008 à 19:43 ) *
Merci... moi je suis plus jungle fever... jeu grâce auquel j'éclate les mains de tout le monde.... anim_grin.gif

wink.gif T'es sur que c'est pas jungle speed ?
Odile67
Bonsoir,
merci pour les Bienvenue
Et donc si je comprends bien, quelqu'un est désigné-volontaire pour créer un triomino ?
Vu la place que prends Crocowords dans le forum, je me demande quand Orabig trouvera le temps...
snark
Je me demande si ça n'existe pas déjà pour Palm. Ca me dit vaguement quelque chose mais pas moyen de le retrouver. Je peux me tromper.
Tabetozor
CITATION(Orabig @ 23/06/2008 à 20:02 ) *
wink.gif T'es sur que c'est pas jungle speed ?

heu si mais je suis tellement "chaud" que cela devient la fièvre anim_grin.gif
Petite Souris
CITATION(Tabetozor @ 24/06/2008 à 09:48 ) *
heu si mais je suis tellement "chaud" que cela devient la fièvre anim_grin.gif

C'est pour ça que je n'y joue jamais : je tiens beaucoup à mes petits doigts, j'en ai trop besoin pour, notamment, crocoworder anim_grin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.