Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CLOS] Vends TomTom Navigator 5 Europe - 60€
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Petites annonces
NSI
Bonjour,

Pour cause d'incompatibilité d'humeur avec mon T5 je me sépare de mon Tomtom Navigator 5 à regret. Il est en parfait état (acheté d'occasion il y a moins d'un mois) et complet avec carte codée.

Cartes de l'Europe de l'Ouest - 6 CD

Prix de vente : 80€ à débattre.

Contacts par MP.
NSI
C'est les soldes ! Baisse du prix : 60 €
louroulou
Ca tourne sur un T3 ? Sur un 680 ? Sur un Centro (des fois que j'investisse) ?
MarieC
Sur T3, ça tourne nickel. top.gif D'ailleurs je l'ai toujours sur le mien. Rien à lui reprocher. icon_biggrin.gif
Sur un 680, pas sûre, à voir. Il me semble qu'il y a (avait?) des incompatibilités d'humeur mais que quelqu'un avait réussi à le faire tourner.

Mais si tu as encore ton T3, fonce. top.gif Il est rapide et calcule les itinéraires super-vite (n'est-ce pas Nico anim_grin.gif)
louroulou
J'ai toujours mon T3, sur lequel j'ai un Mapsonic 1.32 qui tourne encore très bien.
J'aurais voulu un soft qui tourne sur mon 680, mais que je puisse basculer sur ma machine suivante, à partir de septembre (je quitte mon job, et je rends donc mon 680), qui sera soit un Centro ou un 680, soit un retour sur mon T3.
NSI
CITATION(MarieC @ 27/06/2008 à 14:49 ) *
Mais si tu as encore ton T3, fonce. top.gif Il est rapide et calcule les itinéraires super-vite (n'est-ce pas Nico anim_grin.gif)

Grrrrr anim_wink.gif MarieC a raison (comme toujours) c'est nickel sur un T3.
harvie
Hello,

Je suis surpris car je pensais que Tomtom Navigator 5 fonctionnait bien sur Tungsten T5.
Aurais-tu un conseil pour la navigation routière avec GPS sur T5 ?

Cheers,

Harvie
Tabetozor
Bonjour et bienvenue.

Tu peux l'être, cela doit en principe bien fonctionner... mais le en principe, n'en fait pas une loi universelle.
harvie
La différence entre la théorie et la pratique...
A essayer donc. Merci pour la réponse.

Soapkills
Tomtom 5 marche sur T5.............. Si tu prend bien soins de liberer de la mémoire avant chaque utilisation, de ne pas garder plus d'une voix, de faire une modif dans les fichiers pour ne pas planter la syncro. ect...( tous ces sujet son largement developpés sur le forum gps cartographie ou sur le forum "gps passion")
Donc tomtom5 sur t5 oui, si tu ne l'utilise que ponctuellement
Tabetozor
Pas d'accord avec ta dernière phrase. Il fonctionne parfaitement chez moi depuis 2 ans et presque tous les jours. Mais comme tu le dis, il est un peu capricieux.
Soapkills
C'est le mot que je cherchais, capricieux.
NURTHOR
Pour info: as-tu vendu ton TomTom5?
Si j'achète les cartes actuelles donc prévues pour TT6, seront-elles utilisables sur ton TT5?
D'avance merci wub.gif
snark
Non, les cartes pour TT6 ne fonctionnent pas avec TT5.
NURTHOR
Donc si j'achète des cartes des USA sur le site à TT elles ne fonctionneront pô icon_cry2.gif
woulf
CITATION(MarieC @ 27/06/2008 à 08:49 ) *
Sur un 680, pas sûre, à voir. Il me semble qu'il y a (avait?) des incompatibilités d'humeur mais que quelqu'un avait réussi à le faire tourner.

Je faisais fonctionner TomTom Navigator 5 sur mon treo 680 sans autre souci que la nécessité de libérer la mémoire.
NSI
TTN5 toujours en attente d'un nouveau maître anim_wink.gif Prix à débattre....
tchoupy
Est il compatible avec un T|E 2 ?
NSI
Oui il est bien compatible avec le TE2 top.gif
tchoupy
CITATION(NSI @ 28/09/2008 à 22:33 ) *
Oui il est bien compatible avec le TE2 top.gif

Je t'envoie un mp
NSI
Vendu anim_wink.gif
MarieC
Transaction terminée, sujet fermé.

Ceci est un message automatique
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.