j'ai tomtom navigator5sur mon palme2,une tete gps holuxsirfIII(pare brise athermique) qui se met via nmea,mais je ne trouve pas les satellites.je me suis dit que ca venait de ma tete gps et g installé,un super prog(navigator palm version1.2b),mais il est en anglais ,comment le configurer?rien ne change au niveau de la détection des signaux,que dois je faire,jeter le tout et acheter un gps?
VALCOR
23/06/2008 à 13:56
As-tu plus d'infos. à nous fournir ?????????
* Déjà fonctionné ou non par exemple.....
Patrice
23/06/2008 à 14:22
Pour tester le GPS, essaye cotoGPS ou Cetus GPS, deux freewares que tu trouveras dans la sélection de logiciels de PalmAttitude.
Et bienvenue sur le forum
coto gps je n'arrive meme pas à le télécharger j'essaie cetuspeut etre faut il que je réinisialise la tete gps mais comment faire
j'ai tester cetus gps,qiu me donne bien des indications,mais je ne sais pas s'il faut le configurer,et je suis pas au top en anglais,donc si vous pouviez m'aider.car tomtom ne marche pas meme si le gps est reconnu sur cetus.quand a coto,je n'arrive pas a avoir la version en francais,auriez vous le lien direct?
idem pour coto ,il detecteles satellites mais tomtom ne marche tjr pas
fred_berry
25/06/2008 à 12:51
Bonjour
Apparemment ton pb vient de la config de Tomtom puisque tu détectes des satellites avec les autres applis.
Il faut donc, en premier lieu, vérifier le récepteur GPS qui est configuré dans Tomtom sur ton Palm.
Pour cela, lancer tomtom
1 "tap" sur la carte pour accéder au menu de base
Sélectionner "Modifier les préférences"
Puis "Afficher état GPS"
Bouton "Configurer"
Là tu peux faire défiler qq options :
"Autre récepteur GPS Bluetooh"
"Tomtom/Palm GPS"
"Récepteur Tomtom Wired GPS"
C'est le premier qui doit être sélectionné.
Tiens nous au courant du résultat
Bon courage
ce qu'il ya c'est que je ne suis pas connecté via blutooth,mais avec un support et une tete gps relié a ce dernier
je vais essayer quand meme
merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.