La deuxième version beta officielle de
Métro pour BlackBerry est désormais disponible.
En dehors de la correction des
problèmes de connexion discutés ci-dessus, elle corrige également un
bug ennuyeux qui risque de vous
interdire toute connexion internet après un certain temps d'utilisation (un simple reset résout cependant cette anomalie).
Par ailleurs, j'ai également ajouté quelques fonctions, dont : l'
enregistrement des "systèmes" désactivés en préférence (que vous retrouverez donc intacts d'une utilisation à l'autre) et une option pour
afficher en premier le trajet avec le minimum de correspondance (au lieu du trajet le plus court).
Notez que parmi les problèmes que je n'ai pas réussi à corriger, il est
impératif de faire un reset après l'installation d'une nouvelle version (cela est d'ailleurs normalement demandé par le système). Si malgré tout des messages d'erreur apparaissent au lancement du programme, je ne peux que vous inviter à supprimer le programme et reprendre l'installation à 0.

Plus d'information
ICI (la page est en anglais mais le logiciel est déjà disponible en anglais ET en français).
Je me permet d'insister (encore) sur le caractère "préliminaire" de cette version : si vous ne voulez prendre aucun risque avec vos données, n'installez pas le logiciel sur votre BlackBerry.P.S. PoissonFree, merci pour tes tests. Concernant l'affichage des arrêts, je ne connais pas de possibilité de scroll horizontal (que la plupart des machines ne pourraient d'ailleurs pas faire défiler). Je pensais ajouter une option de sélection de la police (pour en choisir une plus petite, en particulier) mais cela donne des résultats très bizarres...