Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : My Location Google Maps pour Centro
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Calvin
Palm et Google annonce la disponibilité de MyLocation sur GoogleMaps pour Palm.
L'estimation de votre position à partir du signal GSM est seulement supporté par le Centro pour le moment (et les autres Palm à venir. Rien pour les autres modèles)
ici l'annonce

L'application devrait être téléchargeable à partir du 24 Juin sur Google Maps

Dès que je la récupère je le teste sur mon Centro tout neuf ... à suivre
palm snipe
Argh, je télécharge de suite, et je teste sur le Tréo!!
Ca faisais un bon moment que j'attendais ça.
Where Am I? est pas mal, mais c'est long juste pour avoir sa position sur Google Maps.
Calvin
CITATION(palm snipe @ 24/06/2008 à 01:16 ) *
Argh, je télécharge de suite, et je teste sur le Tréo!!
Ca faisais un bon moment que j'attendais ça.
Where Am I? est pas mal, mais c'est long juste pour avoir sa position sur Google Maps.

Tu as réussi à télécharger qcq chose ... pour moi, rien pour l'instant en téléchargement. C'est toujours la version 1.2.09 qui est dispo ???
palm snipe
Non. Toujours cette 1.2.0.9

Il faut encore attendre quelques heures...
olivier101
Laisser les se réveiller ces Ricains!! sleep.gif
J'espère que MyLocation fonctionnera aussi sur le Treo, car passer par l'appli de Razix ça fonctionne mais c'est un peu lourd.

PS: d'un autre côté sur le blog de Palm http://blog.palm.com/palm/2008/06/centro-unlocked.html c'est écrit "software update expected this summer"... Suspense!
palm snipe
C'est bon!!!
C'est dispo. Je teste de suite.

edit: Mauvaise nouvelle, Ma position est dispo que pour le Centro.
Franck_W
ouais, j'avais vu aussi.
j'aimerais bien qu'on m'explique en quoi le treo est techniquement moins capable que le centro d'avoir cette fonctionnalité.

j'imagine que c'est juste les termes d'un accord entre google et palm, qui a décidément toujours la plus haute considération pour ceux qui s'obstinent à lui acheter ses produits...

bref...
palm snipe
C'est une fois de plus décevant.
Les utilisateurs windows mobile peuvent même utiliser leur GPS, tandis que nous, il faut se contenter de connaître le positionnement exact.

Pour ceux qui veulent la géolocalisation dans Google Maps, utilisez Where Am I? en attendant espérant que Google sorte une mise à jour.

Schtunks
Ca marche plutôt bien...

Voici un premier essai rapide... Googlemaps donne le point bleu et je suis au point rouge (environ 100-200m d'écart pour 1800m annoncé)...

Cliquez pour voir le fichier-joint

A tester un peu plus pour juger de l'efficacité !
Calvin
OK testé ... marche bien sur le centro. J'ai une précision de l'ordre 400-500 m pour 1800 m annoncé. Je suis dans une zone plutot rurale. J'imagine que la précison de la localisation augmente avec la densité des relais gsm. Prochaine étape, faudrait que Google Maps puisse utiliser un GPS externe bluetooth

Pour ceux qui n'ont pas de Centro, je comprends votre déception ... j'aurais été ds le même cas à 2 jours près !
Treofunk
J ai un Centro,j ai Google maps.......mais ça ne fonctionne pas en gprs.

il ne marche qu en Edge.

et Edge et Sfr siffle.gif
FredC
ça fonctionne aussi très bien chez moi ! (Orange) top.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.