Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : probleme des mises a jours de tt version 5.201
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
samos
quel tomtomhome choisirsachant que j'ai la version5.201,pour palm bien sure,car je n'arrive pas a avoir de maj et mon appareil n'est pas reconnu sur tthome.visiblement ca ne marche pas avec navigator,faut il passer par gps passion,afin d'avoir une maj?
Tabetozor
Heu.... tu penses vraiment que ton message fait envie ? Je n'ai rien compris et franchement il ne me donne pas envie de le lire icon_bla.gif
samos
je vois que je m'explique mal,je suis novice.en fait je n'arrive pas a mettre tomtom àjour sur mon palm.pourtant je passe par le site tomtom home,mais il n'existe peut etre pas de mises a jour pour tomtom sur palm...
fred_berry
Rebonjour
Le fait que tu sois "novice" ne dois pas t'empêcher (au contraire) de rédiger des messages un peu plus clairs.
C'est un peu le sens, je pense, de la remarque de Tabetozor.

Tu peux par exemple :
Eviter de coller deux mots.
Faire des espaces après les virgules.
Faire des retours à la ligne
Etre clair et précis dans tes demandes.
etc

Concernant ton problème, j'ai l'impression que tu mélanges la version de Tomtom Home installée sur ton PC et la version de Tomtom Navigator installée sur ton Palm.

Peux-tu donc préciser de quelle(s) version(s) tu parles exactement.
samos
mon tomtom est le navigator v.5.201.5344.
ram libre: 0.7mo,
pilote gps v1.2.
carte france-map v562
pourriez vous me preciser quel tomtom home utiliser alors?
merci
fred_berry
Bonsoir
Personnellement, je n'utilise jamais Tomtom home.
Je me contente de copier sur ma carte où se trouve TTN6 les cartes dont j'ai besoin (en général la France ou Allemagne-Suisse-Autriche)
samos
le truc c'est que lorsque mon palm est connecté a mon téléphone en mode gprs, mon tomtom me dit que je dois mettre a jour en passant à la version 6.02,mais du coup je ne peux la télécharger.
merci fred pour tout t renseignements
fred_berry
Désolé je suis totalement ignorant en ce qui concerne le GPRS.
Je possède moi-même un équipement beaucoup plus basique.
Palm T3
Antenne Globalsat BT338
La liaison entre les deux se fait par bluetooh
Soft TTN6
Aldebaran
Il n'existe plus de mise à jour pour TomTom V5.

Il faut passer à TomTom V6.

Attention les seuls machines officiels sont :

Palm
Treo 650, Treo 680, Treo 700W, Treo 750V

Mais moyennant un bisdouillage expliqué quelque part sur le forum, on peut reussir a avoir TomTom 6 sur d'autre palm (T3, T5, TX si mes souvenirs de lectures sont bons ...)

Donc pour avoir un tomtom a jour il faut acheter tomtom V6
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.