Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Aide graphique demandée...
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
PalmAkademik
Voila mon souci, je possède une magnifique 207 destinée à faire un curseur 'personnalisé' pour le TomTom.
Or celle-ci (fichier joint au format BMP) est vert disons... 'Caca d'oie'... yuk.gif blink.gif et moi, il me la faudrait noire...
Et ça, je sais pas faire anim_sorry.gif

Alors comme je sais qu'il existe sur ce forum des compétences graphiques... top.gif
Tabetozor
Voici
Cliquez pour voir le fichier-joint
PalmAkademik
anim_super.gif anim_rotate.gif anim_jump.gif anim_jumproll.gif anim_jump2.gif FA-BU-LEUX !!! Très exactement ce que je voulais... Je vais juste lui coller un p'tit logo sur le coffre arrière droit et ce sera le top de chez top !!!!

Un grand merci et gros bisous sur les 4 joues... anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
Tharkun
CITATION(PalmAkademik @ 25/06/2008 à 09:52 ) *
anim_super.gif anim_rotate.gif anim_jump.gif anim_jumproll.gif anim_jump2.gif FA-BU-LEUX !!!
blink.gif
3 minutes chrono ! top.gif
Vu que tu bosses 20 h par jour, j'ose pas imaginer ta productivité, Tab' ! anim_bravo.gif
Schtunks
En prenant un chouïa plus de temps (mais ma chef m'a interrompu...)... sleep.gif

Et même avec une plaque 207 PA 35 ! cool.gif

PalmAkademik
SUPER !!!
J'aime beaucoup la version avec plaque...

Sans abuser, j'ai intégré un petit logo 'Orange' (il fait 4x4 pixels) à l'endroit ou il devrait être sur le coffre à l'arrière droit (voir fichier joint), mais avec les 'reflets', le rajout fait un peu 'plat' alors... anim_grin.gif
Schtunks
Comme ça ?

PalmAkademik
Adoptée !!!!

Merci top.gif anim_bravo.gif
erwan
Puisque vous êtes motivés, serait-ce abusé que de demander la même chose en utilisant cette image ? siffle.gif icon_bla.gif
Sans changer de couleur et sans logo Orange, bien sûr. anim_grin.gif
MarieC
Une vraie mine d'or de graphistes, sur ce site. top.gif
Schtunks
CITATION(erwan @ 25/06/2008 à 12:00 ) *
Puisque vous êtes motivés, serait-ce abusé que de demander la même chose en utilisant cette image ? siffle.gif icon_bla.gif
Sans changer de couleur et sans logo Orange, bien sûr. anim_grin.gif

Je n'arrive pas à la récupérer pour le moment... J'essaierai plus-tard anim_sorry.gif
Schtunks
Ca, ça peut aller ?

erwan
top.gif Merci ! top.gif
Tu es un maître, Schtunks. dieu.gif
WiLL
Je squatte en demandant si vous savez ou je peux trouver une icone comme ça mais d'une C4 Coupé (rouge) wub.gif ?

Merci les gens icon_biggrin.gif
PalmAkademik
Elle est un peu 'décalée' vers la gauche, mais j'ai trouvé ça si ça peux te dépanner...
Schtunks
Voili, voilou... siffle.gif

Juste une question : le fond rouge c'est obligatoire ?
erwan
C'est la couleur de transparence. anim_wink.gif
Schtunks
Je m'en doute mais peut-on en choisir une autre ? Car avec une voiture rouge comme ta C4, la couleur de transparence peut se retrouver dans la forme...
erwan
La couleur rouge est indispensable, d'après le support TomTom.

Ceci dit, il suffit d'appliquer l'astuce suivante :
CITATION
Astuce : Veuillez noter que les icônes de voiture peuvent apparaître sur des zones claires et foncées sur votre carte et qu'elles risquent de ne pas ressortir partout. Pour éviter cela, nous vous conseillons d'ajouter une ligne claire autour d'une icône foncée et vice-versa.

Cela suppose aussi d'avoir une couleur différente de la couleur de fond, of course...
erwan
Ça ne fonctionne pas, l'image est blanche dans la liste des icônes...

Un rapport avec la densité de l'image ?
Schtunks
De mémoire, c'est un bmp type windows en 16 bits... Mais si cela ne marche pas pour toi, cela ne doit pas marcher pour Will et PalmAk'...
Voici des images enregistrées en 24 et 32 bits...
PalmAkademik
En ce qui me concerne, ça marche du feu de Dieu avec le premier format fourni, les images sont reconnues sans aucun problème par le TomTom... huh.gif

Je me suis même amusé à détourer la 207 et mon Espace classique avec une ligne blanche comme c'est conseillé dans un message plus haut pour les faire ressortir mieux sur un fond foncé (en configuration nocturne notamment) et ça donne un excellent résultat top.gif
WiLL
Les gars, merci, vous êtes des Dieux !!!
Je regarde ça vite !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.