Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : D'un Palm à l'autre...
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
Rudy P.
Bonjour,
Je devrais sous peu passer du Treo 600 au 680...
Quels sont, selon vous, les points "+" et "-" d'un tel changement?
Merci anim_wink.gif
MarieC
Tu as déjà ceci qui devrait t'aider....
A moins que ce ne soit pas la migration en soi qui t'intéresse, mais les + ou - de chaque machine, dans lequel cas je m'excuse d'avoir répondu à côté..... icon_bla.gif
Rudy P.
Oui merci, pour le transfert, ce post va bien m'aider anim_wink.gif
Mais je souhaite effectivement connaître les + et les - du 680 par rapport au 600 cool.gif
Treofunk
A part l esthetisme ( le formfactor ) j ai pas vu de différences dans les menus.

la page d acceuil,si. quoique j ai un doute,c est si loin,le 650. (j ai pas de mémoire )

sauf,que je crois que le 680 a plus l effet "savonette" dans la main.faire trés attention a ne pas le faire tomber.

et,je ne suis pas normal ,j aimais bien l antenne ( style paquebot) ptdr.gif
louroulou
Un gros plus du 680 à mon avis, c'est la résolution qui passe à 320x320.
bionic
CITATION(Treofunk @ 25/06/2008 à 17:24 ) *
sauf,que je crois que le 680 a plus l effet "savonette" dans la main.faire trés attention a ne pas le faire tomber.

Ah? tiens je ne suis pas le seul à avoir eu cette impression ! anim_grin.gif

Effectivement le 680 est une vraie savonnette, je l'ai fait tomber plusieurs fois en le sortant de ma poche (la dernière chute fut d'ailleurs fatale !), et pourtant je suis relativement soigneux, je n'ai pratiquement jamais fait tomber un autre téléphone ou PDA !
MarieC
CITATION(Rudy P. @ 25/06/2008 à 17:20 ) *
Oui merci, pour le transfert, ce post va bien m'aider anim_wink.gif
Mais je souhaite effectivement connaître les + et les - du 680 par rapport au 600 cool.gif

Jette un oeil à notre comparateur alors anim_wink.gif
Rudy P.
Merci Marie anim_wink.gif
J'aurai mon 680 demain cool.gif
Rudy P.
Voilà, ai mon 680, mais tjs dans sa boîte siffle.gif Le week-end fût copieux...
Cela dit, ai discuté avec deux utilisateurs de 680 (ex- 600) et pour eux, les deux points positifs sont le bluetooth (que je n'utilise pas, mais bon...) et la résolution de l'écran. Le gros "-" est par contre l'autonomie...
Pouvez confirmer? Parce que si c'est le cas, ça va beaucoup m'embêter... Je tiens deux jours avec mon 600, en utilisation "pro" (push mail branché constamment, nbres manips ds agendus, bcp de sms, mails, pas mal de surf et un beau p'tit lot d'appels)...
Merci anim_wink.gif
palm snipe
CITATION(bionic @ 26/06/2008 à 09:21 ) *
Ah? tiens je ne suis pas le seul à avoir eu cette impression ! anim_grin.gif

Effectivement le 680 est une vraie savonnette, je l'ai fait tomber plusieurs fois en le sortant de ma poche (la dernière chute fut d'ailleurs fatale !), et pourtant je suis relativement soigneux, je n'ai pratiquement jamais fait tomber un autre téléphone ou PDA !

C'est sur, il glisse!!! Il faut absolument lui acheter une housse. Je l'ai fait tomber qu'une seule fois, et la coque est marquée de tous les côtés, en plus, c'est la face avant qui a malheureusement pris le plus.
Rudy P.
Bonjour,
Ben voilà, après près de trois semaines d'utilisation du Tréo 680,... je viens de reprendre mon Tréo 600!!!
Bien sûr, le 680 possède le bluetooth... mais je ne l'utilise pas!
Evidemment, le 680 a une résolution 320x320 qui est très chouette.
Mais...
Je ne dois pas être tout à fait normal...
- mais comme Treofunk, j'aime bien la "gueule" du 600 avec son antenne siffle.gif ;
- le bouton "silence" qui dépasse un chouïa est manipulable d'une main, ce qui est impossible sur le 680;
- idem pour le stylet (même si je ne l'utilise pas souvent...), placé de manière plus ergonomique sur le 600;
- je ne le croyais pas, mais effectivement, j'ai moins le 680 en main;
- enfin, l'autonomie: en utilisation "intensive", je rame pour tenir la journée avec le 680, alors que le 600 ne s'essouffle lentement qu'au bout de la 36ème heure, voir plus...
Bref, le 680 est sans doute une très chouette machine, mais impossible de me séparer de mon Tréo 600. Sans doute aussi une question d'habitude...
Donc, il a encore de beaux jours devant lui... Juste voir lorsque Palm sortira son nouvel OS anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.