Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [WM] Bonsai pour Windows Mobile 6
Les Forums de PalmAttitude.org > Autres OS > [WM] Windows Mobile > [WM] Logiciels
rh590
TRES bonne nouvelle pour les anciens Palmipèdes : Bonsai WM6 est arrivé !!!!!!!!!!!!!!! enfin presque, il est en béta et il leur reste manifestement encore pas mal de boulot à faire ... mais on tient le bon bout.
Je sais pas comment on met un lien web sur ce foutu forum anim_grin.gif mais allez voir le site Natara.com puis User Forums puis Bonsai Beta discussion
MarieC
CITATION(rh590 @ 06/07/2008 à 17:06 ) *
Je sais pas comment on met un lien web sur ce foutu forum anim_grin.gif

Bêtement avec copier coller rolleyes.gif pour afficher l'adresse !..... eh oui, ce "foutu" forum est aussi simple que ça.
Pour mettre un lien dans un mot, suffit d'utiliser le symbole dans la barre au-dessus de la fenêtre d'édition d'un message.

En tout cas, merci pour la nouvelle... je vais me permettre de compléter le titre, parce que "Bonne nouvelle" tout seul, ça ne veut pas dire grand-chose icon_idea.gif anim_wink.gif
concorde
tu veux dire ici

CITATION(MarieC @ 06/07/2008 à 11:22 ) *
je vais me permettre de compléter le titre, parce que "Bonne nouvelle" tout seul, ça ne veut pas dire grand-chose icon_idea.gif anim_wink.gif

je l'ai pensé sans oser le dire.. sleep.gif
François
Grâce à ce "foutu" forum, j'apprends, une fois de plus une bonne nouvelle !

Et c'est même une très bonne nouvelle - merci rh590 - car depuis ma transition vers Windows, Bonsai et DateBk sont les deux softs qui me manquent le plus et pour lesquels je n'ai pas encore trouvé d'équivalent.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.