Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Qui utilise Documents To Go ?
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Schtunks
Un petit sondage pour connaitre l'utilité de ce type de programme sur un appareil dont l'écran est réduit...
Tabetozor
J'ai répondu.
Leto
Leto a voté
Alastor 2262

A voté.

J'ai plus d'un Giga de documents MS Office sur ma SD - info et doc clients - qu'il m'arrive de consulter de temps en temps en urgence sur mon Tréo.
Treofunk
Ah oui,quand méme huh.gif

je n ai que des textes style " paramétrages gsm" ,"codes perso" "et sites web".

promis,je vais l exploiter plus souvent. en plus,"nous",on a la chance de l avoir nativement wink.gif
MarieC
A également voté.

Pour moi, Office sur un Palm, cela tient plus du dépannage que d'une vraie utilisation.
freepalm
Je les utilises à tous les jours (sauf quelques rares exceptions, bien entendue!).

Je me sert de mon T|X pour prendre mes couriels, surfer sur le web (donc poster de nouvelles réponses sur ce forum!), rédiger des textes, tableurs, présentations, ect. Bref, je me sert de mon PC rarement pour ce type de boulot que mon Palm peut faire!
speed12
Tellement lourd à lancer (version 10) que je préfère les notes gérées par Agendus Palm et Desktop.
poker52
A voté !
Palmidem
CITATION(poker52 @ 09/07/2008 à 21:04 ) *
A voté !

+1 pour le vote .. trop lourd pour moi.
WTG s'ouvre par mégarde quand j'ai double tapé sur un fichier doc dans l'explorer sur le T3
leffe69
J'ai voté également.

Je l'utilise de moins en moins car il faut prévoir les fichiers en fonction de l'écran. Cela reste cependant un bon outil de dépannage.

Bonne soirée.

Christophe.
lapsus
A voté !

J'utilise exceptionnellement le traitement de texte pour faire des compte-rendus dans le train.
J'emporte des tableaux de données sous forme de tableur. J'utilise assez peu le tableur pour calculer avec le palm.

Version 7 telle qu'installée à l'origine, sans MAJ
antoinepierre
Un tout petit peu excel, word est encore plus exceptionnel.
PDF un peu pour des plans de métro/ville.
Catilina
Je m'en sers beaucoup, pour mes cours, rédiger des évaluations et tout ce qui fait le quotidien d'un prof anim_wink.gif
tonybe4
Comme Catilina... dans le même cadre. Tableur pour la carnet de cotes (plus de version papier), gestion des mots de passe élèves et collègues et word pour une série de documents (des fables de La Fontaine à l'ensemble des caractéristiques du parc de PC gérés). Je m'en sers vraiment tous les jours (de septembre à juin ptdr.gif ) et ça m'évite de transporter un tas de classeurs.
concorde
ai voté sur les 3 items
dipching
Rédaction de mes cours et contrôles.
Rédaction de poèmes et même un livre.
Calcul des ouvrages de menuiserie (escaliers et baies de châssis) ainsi que les points des élèves.
Aucune utilisation de la présentation.

Note importante, j'utilise un clavier infrarouge Palm.
gege83
Bonjour,

Mon vote est effectué.
Utilisation quotidienne de "Word et Excel". Documents word et excel, utiles au boulot (dossiers perso et extra pro) et que je synchronise sur mon PC perso...
Franck_W
A voté...
Utilisation très exceptionnelle de docToGo 8 natif sur le tréo pour le traitement de texte. De plus en plus exceptionnel, car j'utilise de plus en plus les docx et que :
1/ l'upgrade est BEAUCOUP trop chère pour une utilisation occasionnelle ;
2/ DTG a pu dans le passé foutre pas mal le boxon dans mon organisation, sachant que je ne veux surtout pas qu'il synchronise les fichiers (je préfère le faire à la main)... Du coup, vu que je ne veux rien de la partie desktop, je préfère éviter d'installer un maj et me contente de ce qu'il y avait dans le tréo au départ;
3/ DTG a une facheuse tendance à ne pas rester sagement sur la SD, et les différents prc qui sont déplaçables finissent (allez savoiur pourquoi) par se réinstaller dans la mémoire principale... Là aussi, une version en ROM a pour moi l'avantage d'être moins itinérante...

Quant au tableur, j'ai du l'utiliser une fois... et les présentations, je ne savais même pas qu'on pouvait sourire.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.