Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Demontage de PDA
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
horix
Salut,

Quelqu'un a-t-il (ou tout simplement cela existe-t-il) un notice de montage/démontage de nos machine ?

Je vais devoir ouvrir mon T2 pour refaire les soudures au niveau de la prise casque, mais j'hésite beaucoup, j'ai peur de me retrouver avec un PDA en morceaux et je n'ai pas envie d'investir à l'heure actuelle.

Alors si ce genre de document existerai ce serai cool.
freepalm
Est-ce que c'est vraiment nécessaire que tu utilise tes écouteurs à l'heure actuel? Car vois-tu, si tu n'y connaît rien en électronique ou tu ne te sent pas très très à l'aise avec ce genre de truc, tu devrais peut être attendre et le faire faire par quelqu'un qui connaît la mécanique des Palm. Si non, tu risque plus d'endomager, voir même briser, ton Palm!

Libre à toi, mais...
thierry2064
Sinon il y a PDAparts, avec un lien vers une vidéo dans Youtube. http://www.gethightech.com/Merchant2/merch...ategory_Code=RD
horix
  • freepalm:

CITATION
    Est-ce que c'est vraiment nécessaire que tu utilise tes écouteurs à l'heure actuel?

Je m'en sert tout les jours (je passe du temps dans les transport en commun, alors musique ou film )

CITATION
    Car vois-tu, si tu n'y connaît rien en électronique ...

Je suis électronicien, c'est juste l'aspect "mécano" qui m'embète (ne plus savoir comment le remonter, casser un pièce en plastic ... blink.gif )

CITATION
    tu devrais peut être attendre et le faire faire par quelqu'un qui connaît la mécanique des Palm.

C'est un sage conseil.

• thierry2064:

Merci pour le lien. Je n'ai pas encore vu la vidéo, mais rien que la page html déjà est d'un grand secours.

Merci à tous les deux pour vos réponses .

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.