Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [WM] Connection Edge/3g
Les Forums de PalmAttitude.org > Autres OS > [WM] Windows Mobile > [WM] Logiciels
Jack Skellington
salut tout le monde,

je suis nouvellement propriétaire d'un HTC Diamond que je découvre peu à peu.

Ma question est simple: comment m'assurer que Outlook (ou n'importe quelle application) se déconnecte du réseau 3g une fois que les mails sont reçus ? Parce que jusqu'a présent, il a fallu que je le fasse manuellement, c'est quand même pas top.

Voila, merci d'avance !!
Horace
Je ne vais pas être d'un grand secours, j'ai aussi ce problème.

J'utilise ProfiMail qui a une option qui permet en principe de fermer la connexion après une courte période d'inactivité mais cette option est inopérante !

Christophe Morel
Bonjour,

Moi aussi, j'ai fait des infidélités à mon Palm en prenant un Diamond... (Dur WM6 après plus de dix ans de Palm !!!)

Pour la déconnexion automatique, je pense que ca n'a pas d'intérêt au sens strict... C'est comme pour le Wifi chez toi, tu es toujours connecté mais ce n'est pas pour celà que que tu auras échange de données.

Ce ne sont que les données échangées qui sont facturées, pas le temps de connexion.

Donc pour moi, aucun inconvénient à rester connecter en HSDPA en permanence

@+
Jack Skellington
Ah ok, j'avais pas vu ça comme ça. Bon, hormis le problème d'autonomie que ça pourrait créer, effectivement si ça se passe comme ça, y'a pas vraiment d'interet.

Merci pour ta réponse top.gif
The Naja
Cela dépend quand même un peu de ton forfait... regarde bien s'il est à la durée, au volume et/ou au nombre de connexions.
Jack Skellington
ben en fait c'est une ligne pro qui fait partie d'une flotte. Donc, je sais pas trop. Tout ce que je sais c'est que je vais éviter d'abuser, je suis la que depuis 2 semaines siffle.gif
The Naja
Et les datas ne sont pas bloquées dans cette flotte ?
Jack Skellington
Non, mais il est demandé de ne pas trop abuser et - tant que faire se peut - d'utiliser les réseaux IP.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.