Utilisatrice impénitente de Palm depuis 6 ans, j’ai besoin d’aide!
(N.B. J’utilise exceptionnellement le pseudo de Lionel)
Lors de la HotSynch que je viens d’effectuer sur mon Palm Z22, j’ai obtenu le message suivant dans le journal de synchro :
-- Calendrier
- Certains enregistrements de l'ordinateur de poche n'ont pas été copiés sur le PC. Le disque dur du PC est peut-être plein ou le nombre maximal d'enregistrements est atteint. Pour résoudre ce problème, supprimez-en et effectuez une nouvelle HotSync.
Palm Desktop = 10818, Ordinateur de poche = 10817
J’ai pris connaissance avec effroi des témoignages sur palmattitude décrivant des situations où les utilisateurs avaient perdu des pans entiers de leur agenda… Ce serait mon PIRE cauchemar…
Bon, à priori, il ne manque rien à mon calendrier (ni dans Palm Desktop sur PC, ni dans mon Palm).
Après avoir supprimé quelques éléments du Calendrier de mon Palm, j’ai retenté une HotSynch, qui a comme la précédente duré un peu plus longtemps que d’habitude, et qui a abouti au message suivant :
-- Calendrier
- Certains enregistrements de l'ordinateur de poche n'ont pas été copiés sur le PC. Le disque dur du PC est peut-être plein ou le nombre maximal d'enregistrements est atteint. Pour résoudre ce problème, supprimez-en et effectuez une nouvelle HotSync.
Palm Desktop = 10804, Ordinateur de poche = 10803
OK Calendrier avec 1 message(s)
10804 enregistrements cette fois ?!?
La limite est-elle donc de 10818 enregistrements, ou de 10804, voire de 3000 ou 3500 enregistrements comme le mentionnent d’autres messages du forum ?
Nul besoin de vous dire combien je tiens au contenu de mon Palm, qui contient, outre tous mes contacts, tâches, mémos, ma vie entière, mon journal intime depuis 6 ans et demi (étant une accroc impénitente au notage dans palm
Ma dernière exportation (des 4 applications principales) date d’il y a 3 jours heureusement.
Y a-t-il moyen de contourner cette limitation du nombre d’enregistrements? Si oui, comment ?
Sinon, quelle est la meilleure chose à faire ?
Mille mercis par avance pour vos conseils avisés
Marjorie