PhLiedet
13/07/2008 à 08:49
Bonjour,
Je viens (donc) d'acheter un clavier IR de chez Think Outside, avec les derniers drivers 2.4T.
J'arrive à retrouver à peu près toutes les fonctions dont j'ai besoin, sauf deux :
- l'accès au choix d'une date (et j'imagine ensuite le changement d'année ?),
- la validation/dévalidation d'une case à cocher (pour usage notamment avec DataBase).
Merci de m'indiquer si c'est possible, et si oui, comment.
Tabetozor
14/07/2008 à 18:09
Case à cocher : barre espace ?
Si mes souvenirs sont bons (j'avais en son temps un clavier IR avec le T3), les flèches permettent de passer d'un champ / bouton / sélecteur à l'autre, donc aucun soucis pour sélectionner quoi que ce soit à l'écran.
PhLiedet
19/07/2008 à 07:38
Merci de vos réponses, et désolé de n'avoir pas réagi plus vite, mais j'ai eu mon premier hard reset depuis 2 ans que j'ai le Palm (avant j'étais Psion), et j'ai un peu flippé que ce soit à cause du clavier (c'est arrivé en l'utilisant), aussi je l'ai laissé de côté un moment.
Pour les cases à cocher, j'avais pensé à la barre d'espace, mais gauche ou droite, avec FnD, FnG, Cmd, etc, ça ne donne rien.
Pour les dates, ou les listes sous DB, idem, quand je suis sur la ligne en surbrillance (le changement de champ se fait bien avec FnD+curseur), je n'arrive pas à ouvrir la boite de dialogue correspondante.
Troisième pb : dans un document Word avec DocToGo, Ctrl+curseur ne fait pas passer d'un mot à l'autre (j'ai essayé toutes les combinaisons, rien à faire.)
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce type de pbs ?