Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Clavier AZERTY palm
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
Catilina
Bonjour,
J'ai acheté un clavier portatif palm ( azerty) et je n'arrive pas à taper les accents circonflexes! J'ai fait une recherche sur le forum et je n'ai rien trouvé. Quant à l'adrese:
http://www.palm.com/us/support/accessories...s_keyboard.html
elle ne m'aide pas. Si je suis leurs conseils (Alt Gr+ g) je n'obtiens pas la lettre voulue.
Merci de m'aider si vous avez la solution.
dipching
CITATION(Catilina @ 13/07/2008 à 12:16 ) *
Bonjour,
J'ai acheté un clavier portatif palm ( azerty) et je n'arrive pas à taper les accents circonflexes! J'ai fait une recherche sur le forum et je n'ai rien trouvé. Quant à l'adrese:
http://www.palm.com/us/support/accessories...s_keyboard.html
elle ne m'aide pas. Si je suis leurs conseils (Alt Gr+ g) je n'obtiens pas la lettre voulue.
Merci de m'aider si vous avez la solution.

Sur le mien,
Alt + F donne ê
Alt + R donne â

Est-ce que ça fonctionne chez toi ?
Catilina
anim_wink.gif Oui! Merci. Sans vouloir abuser, où pourrai-je trouver toutes ces astuces? Merci et bonne journée.
dipching
CITATION(Catilina @ 13/07/2008 à 13:44 ) *
anim_wink.gif Oui! Merci. Sans vouloir abuser, où pourrai-je trouver toutes ces astuces? Merci et bonne journée.

Ben euh .... tu fais comme moi ... tu essayes les combinaisons de touches jusqu'à l'obtention du caractère souhaité sourire.gif
Sinon tu peux toujours me demander en privé si tu as peur de déranger les gros pontes qui gèrent le site :p
Catilina
Merci, je n'y manquerai pas cool.gif (C'est quand même pas sorcier de sortir un manuel d'explication!) Bon, il reste l'entre -aide, merci encore.
horix
CITATION
Sinon tu peux toujours me demander en privé si tu as peur de déranger les gros pontes qui gèrent le site :p

Demander des réponse en MP (ou par email) est contraire à l'esprit du forum (des forums en général) puisque le but du forum (des forums) est des partager les connaissances afin que tous puisse en bénificier.

Même si les questions peuvent paraître "bêtes", les réponses peuvent éventuellement interresser plusieurs posseseurs de palm.

dipching
CITATION(horix @ 14/07/2008 à 00:04 ) *
Demander des réponse en MP (ou par email) est contraire à l'esprit du forum

ptdr.gif
DAGA83
CITATION(dipching @ 13/07/2008 à 14:44 ) *
Ben euh .... tu fais comme moi ... tu essayes les combinaisons de touches jusqu'à l'obtention du caractère souhaité sourire.gif

« les gros pontes qui gèrent le site »

Tu pourrais faire semblant d’être intelligent et éviter de poster de telles imbécillités, le fait d’être belge n’est pas une excuse.

anim_enforcer.gif
Tabetozor
pontes d'accord, mais pourquoi gros ?
dipching
CITATION(DAGA83 @ 14/07/2008 à 19:29 ) *
« les gros pontes qui gèrent le site »

Tu pourrais faire semblant d’être intelligent et éviter de poster de telles imbécillités, le fait d’être belge n’est pas une excuse.
anim_enforcer.gif

Au vu du dédain que tu portes envers les belges, serais-tu français ?
Ceci n'excuse en aucun cas le racisme, la grossièreté immonde ni les honteuses fautes d'orthographe dont tu sembles être le fier auteur.
Jack Skellington
Bravo, j'ai rarement vu une réponse aussi constructive.
Tabetozor
On va surtout tous se calmer très fort. Certains dans cette discussion n'en sont pas à leur premier fait d'armes.

Je n'accepte pas (JE = lecteur de base + membre de l'équipe + Président de l'association qui gère ce site) d'avoir ce genre de commentaires sur ce site. Ceux qui pensent pouvoir prouver le contraire, peuvent toujours essayer, ils en seront à leurs frais.

Restons courtois la vie n'en sera que plus belle.
DAGA83
Ok, je suis d’accord, je me calme, on fait la paix et je bavarde gentiment avec dipching, un compatriote.
J’étais de très mauvaise humeur et je n’ai pas toléré les termes « gros pontes »
Sur Palmattitude, il n’y a pas de gros pontes.
Ok dipching ? je te tends la main.

dipching
CITATION(DAGA83 @ 15/07/2008 à 19:04 ) *
Ok, je suis d’accord, je me calme, on fait la paix et je bavarde gentiment avec dipching, un compatriote.
J’étais de très mauvaise humeur et je n’ai pas toléré les termes « gros pontes »
Sur Palmattitude, il n’y a pas de gros pontes.
Ok dipching ? je te tends la main.

Je ne vois pas le problème .... j'ai toujours eu la main tendue ... même si c'est parfois pour donner une baffe icon_biggrin.gif
N'en faisons pas tout un plat même si il y a beaucoup à dire sur les saints pontifes ... c'est tellement formel parfois ici que je me demande bien ce que pensent les nouveaux arrivants qu'on remballe d'office à la FAQ ...

Et arrêtez de vous prendre la tête les gars ....
J'étais en vacances à Matala et regardez ce que j'y ai vu:
Moi qui apprécie la philosophie de l'instant présent ...
Cliquez pour voir le fichier-joint

Avec toute ma sympathie inconditionnelle à tous anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.