Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Palm T|X et GPS Bluetooth
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
NazguL
Bonjour,

J'aurais aimé avoir quelque renseignement sur les GPS Bluetooth.

J'ai un Palm TX avec Tomtom 5 et Viamichelin ainsi que le Navigation Companion, pour que cela marche il faut que je le branche sur l'allume cigare de ma voiture.

Et j'aurais aimé savoir c'est si avec un GPS Bluetooth je serai obligé de le brancher sur l'allume cigare pour qu'il marche ?
dipching
CITATION(NazguL @ 13/07/2008 à 14:57 ) *
Bonjour,

J'aurais aimé avoir quelque renseignement sur les GPS Bluetooth.

J'ai un Palm TX avec Tomtom 5 et Viamichelin ainsi que le Navigation Companion, pour que cela marche il faut que je le branche sur l'allume cigare de ma voiture.

Et j'aurais aimé savoir c'est si avec un GPS Bluetooth je serai obligé de le brancher sur l'allume cigare pour qu'il marche ?

Non, pas du tout, la plupart des GPS bluetooth sont autonomes avec une batterie rechargeable ... tu peux compter sur plusieurs heures d'utilisation en autonome.
ArseneLupin
CITATION(dipching @ 13/07/2008 à 20:02 ) *
tu peux compter sur plusieurs heures d'utilisation en autonome.
Peut-etre pas plusieurs heures.... car le 1° a laché sera le TX où le bluetooth consomme un peu bcp.... je dirai ~2h voir un peu plus de memoire....
Tabetozor
Et en baissant la luminosité au maximum tu peux gagner 30 minutes de plus. (à la louche bien entendu)
dipching
CITATION(ArseneLupin @ 24/07/2008 à 13:48 ) *
Peut-etre pas plusieurs heures.... car le 1° a laché sera le TX où le bluetooth consomme un peu bcp.... je dirai ~2h voir un peu plus de memoire....

En fait mon GPS n'est pas branché sur l'allume cigare et je l'ai déjà utilisé plus de 4 heures en continu ...
Mais évidemment le T|X, lui, est connecté à l'allume-cigares.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.