Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : sonnerie palm T5
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
sirine
bonsoir,
la sonnerie du réveil ne se déclenche pas alors que le témoin du réveil est indiquer,
le volume du son est au maxi.
je recherche une solution merci par avance
cordialement
palmone T5 icon_idea.gif
Soapkills
bonjour et bienvenue sur palmattitude.

As tu bien verifié les parametre du "son" dans ->pref ->son. De mémoire il y a 3 types de sons, système jeux et l'autre je ne m'en souvient plus. Ils doivent etre activés.

PS. Merci d'écrire dans une police standard, les grandes font paraitre ton message agressif
sirine
bonour,
je tiens d'abord à vous remercié pour votre aide.
j'ai actionné le son maxi dans son du système, son des jeux, son alarmes et rien ne change toujours pas de son.
si toutefois vous avez rencontrer ce type de problème, penser à moi!
je vous souhaites une trés bonne fin de week end.
à bientot rose.gif
Soapkills
Le haut parleur fonctionne t il? Quant on parametre le son dans preference, il doit emetre un bruit
sirine
bonsoir,
je n'ai aucun son du haut parleur.
à bientot..... anim_wink.gif
Orabig
CITATION(sirine @ 14/07/2008 à 19:26 ) *
bonsoir,
je n'ai aucun son du haut parleur.

Hum, j'ai une autre hypothèse...
Sirine écrit gros et n'entend rien sortir de son T5...

... peut-être qu'il est sourd ! anim_grin.gif

Désolé icon_bla.gif
sirine
je vois que que tu ne manque pas d'humour!
je te ferais remarquer que je suis en pleine déprime, et que ce n'est pas le moment
les forums pour blag en tous genre ce n'est pas ca qui manque, donc du balai marteau.gif
Trudi
anim_calin.gif Ici on a toujours de l'humour, c'est ça qui fait le charme de ce forum !

N'aurais-tu tout simplement pas désactivé le son depuis la barre des tâches (tap sur l'horloge, est-ce que le haut-parleur est activé ou barré ?). Je dis ça parce que je me suis déjà fait avoir une fois doh.gif
Tabetozor
CITATION(sirine @ 15/07/2008 à 21:07 ) *
je vois que que tu ne manque pas d'humour!
je te ferais remarquer que je suis en pleine déprime, et que ce n'est pas le moment
les forums pour blag en tous genre ce n'est pas ca qui manque, donc du balai marteau.gif

Que tu sois en pleine déprime est une chose (et encore comment on peut le savoir ??), que tu attaques les autres qui ne font, comme tu le dis toi-même, que de l'humour en est une autre.

Maintenant, histoire de répondre à ta question : tu as fait un soft reset ?
sirine
bonjour,
j'ai enfin trouvé la solution à mon problème, il fallait tout simplement introduire plusieurs fois la fiche des écouteur dans son orifice et le problème à été résolu, quelle victoire!
j'espère que cette infos sera utile

je remecie tous ce qui on bien voulu m'aider.
je souhaite à tous une bonne journée et bonne vacance à tous ceux qui parte. top.gif
Tabetozor
Tant mieux. top.gif Au revoir.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.