Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : obstacles à la syncro...
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
deville62
Bonsoir,

J'ai un TX que je synchronise d'une part avec mon PC pro via EasySync pro ver.4.2.1 à lotus notes sans problèmes

et d'autre part avec mon PC perso via Palm desktop par access ver.6.2.2

Et c'est là qu'il y a des soucis.

Quand dans la conduite hotsync je coche agenda cela bloque (initialement j'ai tout décoché et je remet au fur et à mesure)

Je demande que le palm remplace les données du PC mais rein à faire.

Quand je décoche agenda, j'arrive à synchroniser de nouveau les adresses et les photos..

je ne vois pas la solution..

Si vous avez une idée je vous remercie par avance -sleep.gif

Tabetozor
Et si tu demandes l'inverse ? Que PC remplace Palm ? En supposant que tu as des données à jour sur ton PC.
deville62
Merci de ton interet,

Je n'ai pas de données sur le PC , hélas c'est là qu'est l'os ....j'ai eu un gros plantage

En fait je veux me servir de mon PC comme sauvegarde de mes données et comme vecteur pour installer des app sur le palm ou des photos etc..

Car sur mon PC portable pro je ne peux pas mettre de desktop;. verbotten!!

En fait mon PC perso est une sorte de miroir, c'est ce que je faisais avec mon tungsten avant.

J'ai chargé à l'instant une appli sans pb(calculatrice financière abacus) mais mon agenda , rien à faire. blink.gif
Tabetozor
y a t-il un message d'erreur ?
deville62
Non,

En fait cela reste "scotché" sur la synchro 'agenda" je l'ai même laissé plus d'une heure , ça fait beaucoup!, ensuite pour en sortir j'essaie de faire annulation et cela me dit "patientez", alors c'est le gestionnaire de taches de vista qui me permet d'arreter les système

Et sur le TX je suis obligé de faire un reset !! blink.gif

Le journal Hot sync dit simplement qu'il y a eu un arrêt de la synchro.

Quen pensez vous?
Tabetozor
Que tu dois avoir un enregistrement "pourri" dans ton agenda. Essaie dbfixit
deville62
Bonjour,

Super ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif

J'ai passé dbfixit et il a effectivement trouvé un enregistrement "pourri", je l'ai enlevé et maintenant cela synchronise au poil!!!

Du coup je l'ai acheté.

Merci encore de tes conseils précieux.

Bien à toi.
Tabetozor
Je suis bien content. top.gif
aiwei
CITATION(Tabetozor @ 17/07/2008 à 12:36 ) *
Je suis bien content. top.gif

Moi aussi !

Bon, je sais, ça aide pas beaucoup, d'autant plus que le problème est résolu, mais je voulais quand même le dire............

anim_grin.gif
deville62
Et moi donc!!

Ca faisait des jours et des jours que je tournais en rond.

Si j'ose abuser...

Est ce que tu sais s'il existe un étui alu pour le T/X, parceque celui que j'ai eu avec, à la F..C, est une vraie m...e, je ne peux pas utiliser celui de mon ancien tungsten car le T/X est plus long.

J'ai trouvé là : http://www.proporta.fr/F02/PPF02P05.php?t_...&t_mode=des

L'étui a l'air super (même style que celui de mon tungstenE) mais j'ai un doute sur la taille pour le T/X? je croyais qu'il n'existait qu'un seul modèle d'étui livré avec le T/X blink.gif

deville62
Excusez, c'est un peu HS... icon_bla.gif
MarieC
Il vaut mieux que tu postes ta demande dans Questions Matériel anim_wink.gif
Soapkills
pour les avoir testé,
l'etui proporta est fin et léger, bien ajusté au T|X . Le système de fermeture est un peu léger. La resistance a l'ecrasement n'est pas terrible si comme moi tu le transporte dans la poche arrière du jean mais dans un sac ou une veste pas de soucis

L'étui palm (exemple http://www.amazon.fr/Palm-Hard-Case-Etui-R.../dp/B00062FL42) est solide ,resistant (meme s'il est en plastique) et volumineux pas d'attache de ceinture. étanche à la poussière mais du coup pas d'accès aux prise casque n'y syncro sans l'ouvrir.

Le dernier http://www.boxwave.com/products/armorcase/...palm-tx_789.htm est celui qui m'a servi le plus longtemps avec son alu epais et fermeture solide. Je l'avais acheté aux U.S par internet dans une boite bien connue souvent citée sur ce forum mais impossible de me rappeler son nom.

PS les liens ne sont utiles que pour les photos, je ne connais pas les vendeurs et je n'ai pas comparé les prix
deville62
Bonsoir,

Merci, pour les tuyaux, ça va dans le dossier "favoris" anim_wink.gif

Je pense que je vais prendre le proporta en noir, il est assez enveloppant et facile au niveau des accès de connecteurs.

A bientôt.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.