Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Transférer des images d'un T68i à un Clié ?
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
erwan
Bonjour !

Comment peut-on transférer des images d'un T68i vers un Clié ?
Je sais que le Clié n'aime que les prc ou pdb alors, est-ce qu'il existe un soft qui soit capable de prendre la main sur le port IR (ou BT) pour récupérer des images, sans faire couiner le Clié ?
The Naja
Syncwizard ou Mcphilling doivent te faire cela...

J'ai un doute soudain, je sais plus ... icon_bla.gif

Qqn pour confirmer ?
Tabetozor
euh, la question est "transférer des images du T68i vers le Clié" sans passer par le PC. Exact?

La réponse est la suivante: et je dois te remercier erwan d'avoir posé la question car j'ai cherché et grâce à toi j'ai trouvé un truc génial, extraordinaire et une solution à un problème que je cherchai depuis longtemps. Pour un peu je t'embrasserai icon_biggrin.gif (mais bon faut pas exagérer non plus anim_wink.gif ).

Voici la procédure:

1. Tu lances McFile
2. tu te positionnes sur ta carte MS
3. tu beam ta photo de ton téléphone vers ton clié
4. Quand c'est fait, McFile te demandes dans quel répertoire tu veux la sauvegarder
5. tu valides et c'est fait icon_lol2.gif
The Naja
Voila, c'est ca, McFile ! icon_idea.gif

D'ailleurs, c'est ce que je disais depuis le debut, non ? rolleyes.gif anim_wink.gif

Ps : merci mon toutou ... anim_wink.gif
erwan
CITATION(Tabetozor)
euh, la question est "transférer des images du T68i vers le Clié" sans passer par le PC. Exact?

Oui, c'était bien ça !

CITATION
Pour un peu je t'embrasserai icon_biggrin.gif (mais bon faut pas exagérer non plus anim_wink.gif ).

Euh.. On va peut-être apprendre à se connaître d'abord icon_lol2.gif

CITATION
Voici la procédure:

1. Tu lances McFile
2. tu te positionnes sur ta carte MS
3. tu beam ta photo de ton téléphone vers ton clié
4. Quand c'est fait, McFile te demandes dans quel répertoire tu veux la sauvegarder
5. tu valides et c'est fait  :lol:

Je vais donc essayer McFile !

Merci messieurs ! (F)
Totoche
Salut Erwan,

J'avais le même problème avec T68i + TT.

J'utilise Photobase. Il suffit de beamer en BT du T68i et ton Palm te demande si tu veux balancer ton image dans Photobase, et ça y'est icon_biggrin.gif

Seul problème c'est que tes images sont dans un format pdb impossible à utiliser ensuite sur ton PC (enfin, que je sache).

La soluce de Tabetozor m'a l'air séduisante, je te m'en va l'essayer...
8)
erwan
Effectivement, ça fonctionne très bien avec McFile.
Mais ça m'ennuie un peu d'acheter ce soft rien que pour ça :? J'ai déjà FileZ, dont je ne me sert quasiment jamais...

Euh, une autre idée ? Sachant que, et pour répondre à Totoche, je préfererai ne pas toucher au format de l'image...
Tabetozor
Bon c'est bien parce que c'est toi... et parce que nous avons faillis nous embrasser anim_wink.gif que je cherche un autre truc et je te tiens au courant.
erwan
merci Tab' wink.gif
erwan
CITATION(Tabetozor)
je cherche un autre truc et je te tiens au courant.

Alors, du nouveau ? smile.gif
Tabetozor
Pas vraiment icon_cry.gif

Je n'ai pas trouvé une autre méthode et je dois dire aussi que je n'ai pas chercher pendant 10j non-stop.

J'ai bien peur de ne pouvoir t'aider à ce sujet. mais si jamais tu, ou quelqu'un d'autre, en trouve une: NE PAS HESITER!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.