Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Prob connection Internet
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
PARIS Nathalie
icon_biggrin.gif Bonjour,

J'ai un LifeDrive, je tente de me connecter à Internet en Wifi, j'ai configuré la Wifi et j'ai une bande toute verte... donc j'en conclu que ça fonctionne, je clique sur terminé dans "préférences" (car je n'ai pas d'icone Wifi, je ne sais pas si c'est normal d'ailleurs) et je vais sur "Web" avec comme URL : http://mobile.palm.com/ et voila j'ai ce message :

"La page demandée ne peut pas être affichée. Le site Web auquel vous tentez de vous connecter est tempor. inaccessible ou l'URL saisie ne peut être traitée. Vérifiez que l'URL saisie est correcte ou réessayez plus tard."

Comment dois-je m'y prendre pour naviguer sur internet directement de mon LD via mon réseau Internet Freebox en Wifi ?

Merci de m'aider, car j'ai fouillé partout (où j'ai pu !) dans le PC, sur Free & dans le LD, mais je suis bredouille ET J'AIME PAS CA icon_cry.gif .

A vous lire rapidement.
Croquette2chat. anim_wink.gif
freepalm
pour l'icône Wi-Fi, fais un hard reset. Moi, sur mon t|x, je n'avais plus l'option portrait/paysage et palm m'a répondue de faire un hard reset. Je connais quelqu'un qui à perdue l'icône wi-fi; il à fais comme moi et c'est redevenue à la normale.
Tabetozor
Avant le Hard reset, essaie un soft reset.
Ensuite, tu a bien rentré une clé Wep pour ton WiFi ? Ce n'est pas parce que tu captes que tu peux te connecter.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.