Salut à tous,
Je recherche des personnes ayant esayé le logiciel de nav. Garmin Mobile pour Palm (dans mon cas TREO 680).
Palm France le propose à 245 Euros (carte europe + récepteur gps + support voiture + Cable ect ...) , mais avant de franchir le pas, je recherche des expériences.
Aujourd'hui j'ai Tomtom 6 et je suis un peu dècus car leurs cartes ne sont pas assez complète.... à mon goût... beaucoup de zone indutriel ne sont pas détaillé (les rues manques) et également beaucoup de hameau.
merci de votre aide....
kato
Payalba
20/07/2008 à 14:02
Je l'ai couplé à un centro.
Pour tous les trajets que j'ai réalisés j'en suis satisfait.
Il y a un point noir tout de même.
Pour saisir une adresse c'est parfois rock'n roll.
La logique est étrange et il faut parfois s'y prendre à plusieurs fois avant de trouver !
On s'y fait à la longue
j'ai essayé d'installer le soft principal sur le palm... mais rien ne se passe... ca veut pas tourner...
j'ai trouvé la carte... elle sont pas chères....
faut que je reessai...
merci
Payalba
20/07/2008 à 14:48
N'hesites pas à me poser des questions
Un lieu à trouver etc.
Payalba
20/07/2008 à 14:59
J'ai oublié un truc embetant.
En mode pieton, le recalcul des itineraires ne déclenche pas ou apres un long temps.
Il faut si on se trompe de chemin en mode pièton forcer le recalcul.
Payalba
20/07/2008 à 15:06
Sur palmstore, il vaut mieux acheter le mercredi, il y a des reductions à partir de 9 (ou10 ?) heures
merci de l'info

j'ai déjà utilisé un GPS Garmin (nüvi)... je n'aime pas l'interface, mais les cartes sont beaucoup plus complètes que Tomtom
Mobile XT ne trouve pas on GPS !!!
Alors que Tomtom le le trouve facilement
Payalba
20/07/2008 à 16:47
C'est quoi comme GPS.Le mien était vendu dans le pack c'est un Palm (manufactured by Holux)
As tu regardé sur le site Garmin, il me semble qu'il y a une mise à jour concerant ce pb?
le miens est un royaltek.... je n'ai pas trouvé d'updtae
Martinquébec
03/09/2008 à 20:54
Ancun problème avec mon TX en Amérique du Nord...sauf peut-être obligé de vider la cache par un soft reset à l'occasion
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.