Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : bug avec un palm centro
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Mamlunique
Salut à tous !
Je suis nouvelle sur ce forum et je vous remercie d'avance de votre aide.
J'ai un palm Centro depuis peu mais il se bloque régulièrement quand je veux prendre un appel. Il se débloque tout seul au bout de 30s à 1mn mais bien sur j'ai perdu l'appel !!! C'est super agaçant, on dirait qu'il mouline dans le vide, mais quoi ???
quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ? Y a t'il une solution ou bien est ce "retour au SAV" ?
Soapkills
bonjour et bienvenue sur palmattitude.

Je te conseille de faire une sauvegarde de ton appareil plus syncro, puis de faire un hard reset et de voir si le probleme persiste.s'il persiste c'est sans doute un probleme materiel et sinon c'est plutot un logiciel (ou ancien logiciel) qui pose problème

revient nous dire tes conclusions
bon courage
slender
salut Mamlunique,
Je suis comme toi, j'ai raté quelques appels. Apparemment le bocage se fait quand on veut prendre l'appel en tapant l'écran tactile. Si l'appel est pris en appuyant sur le bouton vert = pas de problème.

jacknaquunoeil
Même problème chez moi, agaçant...

On peut prendre un appel de 3 façons :
- En tapant sur l'écran
- avec la touche verte
- Avec la touche "Palm"

L'écran plante lamentablement.
Contrairement à Slender, le bouton vert fait planter chez moi.
Le bouton "palm" semble fonctionner pour le moment.

Je continue comme ça pour voir et tester mais il se peut qu'un jour où je n'aurai rien à faire je fasse un reset pour vérifier.

Le mieux, c'est que le Centro semble décrocher mais il n'y a aucun son et l'interlocuteur a l'impression qu'on lui raccroche au nez blink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.