olivier43
24/07/2008 à 09:42
Bjr
Je souhaite faire une restauration sur un TUNGSTENE E2 apres un hard reset pourriez vous m indiquer les etapes à suivre pour realiser cela merci
Bienvenue ici !
Que cherches-tu à faire exactement ? Car la réponse peut dépendre de cela...
S'il s'agit d'un hard reset qui s'est produit sans raison et que tu veux récupérer ton pda dans le même état qu'avant : une hotsync va le ramener dans l'état de la dernière synchro.
Si tu as eu un problème avec une application que tu n'as peut être pas identifiée, il est peut être plus sage de ré-installer les applications et leurs données une à une, et vérifiant à chaque étape que tout se passe bien...
Dans tous les cas, je te conseille de faire sur le pc une sauvegarde du répertoire /palm/ton_nom_de_hotsync, pour pouvoir le récupérer en cas de problème.
olivier43
24/07/2008 à 10:11
Merci pour ta reponse
je souhaitais réaliser un hard reset suite a l impossibilité de recalibre l ecran tactile je suis a 5mm en dessous pourrais tu m indiquer la demarche a suivre pour faire ce hard reste et la restauration
merci d avance
Tu peux commencer par faire une recherche sur le forum, on y parle déjà de ce genre de problème. Essaies une recherche avec "écran tactile" ou "digitaliseur".
Sinon, si tu as une protection d'écran, le problème vient peut être de là.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.