freepalm
25/07/2008 à 23:34
Bonjour à tous!
Je possède un Palm T|X et j'aimerais écouter un film sur celui-ci. Pour ce faire, j'aimerais utiliser le lecteur de vidéos déjà fourni avec le Palm et enregistrer le film sur ma carte SD Lexar de 2 go et 60x d'écriture. Mon film est sur un dvd et il y a plusieur fichiers avec l'extensions .vob et .ifo.
Suis-je oubligé de convertir les fichiers? Si oui, j'aimerai un freeware.
Merci.
Tabetozor
26/07/2008 à 04:22
As-tu fait une recherche ? il y a plein de sujet et même un dossier.
- il faut convertir ton film en extension .avi par exemple (il existe pas mal de convertisseur gratuit sur le net)
- tu transfert ton fichier avi sur une carte SD grâce à un lecteur de carte ou un programme du style
Card Reader - tu utilise sur ton Tx un logiciel du style
TCPMP ou Kinoma ( je préfère TCPMP ) pour lire le fichier avi et le tour devrait être joué
freepalm
26/07/2008 à 14:18
Quelle fichier je dois convertir? Il y a une dixaine de fichiers en .vob de 1,23 mo allant à 0,99 go! En plus des deux fichiers .ifo!
-P.S J'aimerais utiliser le lecteur fourni avec mon tx
Tabetozor
26/07/2008 à 15:41
TCPMP est gratuit, juste pour info. Sauf si pour une raison que je ne connais pas tu tiens absolument au lecteur de ton palm.
freepalm
26/07/2008 à 21:30
Ok pour le lecteur, mais ma question est:
j'ai un dvd contenant plusieurs fichiers en .vob ou .ifo de différentes taille. Je veux un (ou plusieurs) logiciel(s) gratuit(s) pour exporter (le ou les fichiers, selon ce que vous me dites de faire) en avi et réduire leur taille afin de les visionner sur mon tx. Veillez donner le nom des logiciels s.v.p.
Si non, quelqu'un de plus expérimenté en la matière peut-il le faire pour moi?
Merci!
tu prends le plus gros fichier qui normalement contient le film: fais un essai et tu verras bien
freepalm
26/07/2008 à 23:16
c'est bien beau mais comment je fais pour réduire sa taille (1 go, c'est assez gros!)
Piesal
27/07/2008 à 06:22
Tu peux essayer
divx converter.
Tabetozor
28/07/2008 à 06:41
C'est pour cela que je ne réponds plus...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.