Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ESTIM] Palm Tungsten C + modem + clavier
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Petites annonces
Alucard_xs
Bonjour,

je me sépare de mon Palm Tungsten C, et de ces accessoires du coup : support de sync, cables, alimenation + clavier pliable de marque PALM officiel + modem PALM officiel,( qui se plug derrière la machine), le tout est en très bon état, je vous maile des photos sur demande ; le soucis, c'est que j'aimerai bien avoir une estimation du lot avant de le mettre en vente, donc je fais appel à vos connaissance d'expertiseur sourire.gif

En attendant, bon dimanche à tous sleep.gif
Alucard_xs
CITATION(Alucard_xs @ 27/07/2008 à 11:35 ) *
Bonjour,

je me sépare de mon Palm Tungsten C, et de ces accessoires du coup : support de sync, cables, alimenation + clavier pliable de marque PALM officiel + modem PALM officiel,( qui se plug derrière la machine), le tout est en très bon état, je vous maile des photos sur demande ; le soucis, c'est que j'aimerai bien avoir une estimation du lot avant de le mettre en vente, donc je fais appel à vos connaissance d'experts sourire.gif

En attendant, bon dimanche à tous sleep.gif

Alucard_xs
c'est un truc que tout le monde à oublier peut-être ?
Tabetozor
On va dire, que c'est une machine qui n'a pas eue beaucoup de succès, donc pas trop d'idée icon_bla.gif
Alucard_xs
et pourtant, c'est une machine très fonctionnelle je trouve, wifi inside.
Tabetozor
Tu as tout à fait raison, c'est une très bonne machine, mais les ventes n'ont pas suivies.
paul2nice
Allez je me lance anim_havane.gif

Pour en avoir cherché un il y a quelques mois, je dirais que si tu en récupères 80€, ce serait déjà bien ...

unsure.gif

fangio38
Hmm vu la machine, je dirais dans les 100€ quand meme selon l'état et la batterie.

C'est quand meme un palm assez puissant avec le wifi, il reste très correct par rapport aux palm actuels (à part l'écran, mais bon le clavier c'est sympa aussi)
paul2nice
Sachant qu'il n'est pas rare de trouver en occaz un TX à 100 balles ... Ecran 320 x 480, bluetooth, OS plus récent ...

Maintenant je te souhaite de le vendre à 100 balles, hein, pas de soucis smile.gif

Alucard_xs
Merci sleep.gif

ah et oui 100 balles = 100 euros rassures moi sleep.gif
paul2nice
Oui, oui, je parlais de balles intemporelles. celles qui ne subissent pas les effets de l'inflation ptdr.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.