Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Palm + Voiture
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
kato
Serait-il possible de créer des forums par type de voiture.... pour savoir comment chacun installe son palm en fonction du véhicule et quels type, des équipement ajouté... tels autoradio BT, Kit, ect... ???

L'idée vient du fait est que je viens de changer de véhicule, et je cherche donc de nouveau support palm, ainsi de réfléchir aux différentes connectivités entre l'autoradio d'origine ou futur et le palm avec la téléphonie, gps ect....

kato
Alastor 2262

Le forum matériel ne suffit pas ?

Des questions dans le genre y ont déjà été abordées.
kato
mais cela permettrais d'y ajouter des sous-forums par modèle de voiture / moto
à la place que tout soit éparpillé....
snark
On va dire que c'est humoristique et en réaction au fait qu'on se soit ouvert à l'iPhone et aux PDAs Symbian et BlackBerry, n'est-ce pas?
Une telle demande ne peut pas être sérieuse.
MarieC
Excuse-moi kato, mais je donne raison à snark.
Ce genre de demande aurait puls de chance d'aboutir dans un forum voiture, et non pas un forum Palm icon_idea.gif
aiwei
CITATION(MarieC @ 27/07/2008 à 23:19 ) *
Ce genre de demande aurait puls de chance d'aboutir dans un forum voiture, et non pas un forum Palm icon_idea.gif

Sur quel forum voiture peut-on demander à lancer des sujets de discussion pour chaque type de PDA ?

anim_outtahere.gif

anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.