D'après les photos et infos sur Palminfocenter
- la résolution semble être de 320x480
- virtual graffiti
- PalmOS 5.2
- Wifi intégré
Les spéculations: appareil photo intégré
Bref, le successeur du 675 auquel nous rêvions !
Un exemple de plus de la vitalité de la plateforme Palm OS: pour les innovations réelles, Sony copie Palm (intégration du Bluetooth dans le NZ) qui copie Sony (Hires+, Wifi, virtual graffiti). Chacun gardant par contre ses spécificités dans le "look and feel" (jogdial, pad, SD, MS etc...)
Il ne reste plus qu'à espérer qu'il possède 32 megs de ram
Damien
olivier101
26/02/2003 à 11:25
Si ça confirme, je pourrais bien abandonner Sony !
Tant pis pour eux, ils avaient la techno de la ZGV en Hires+, j'en ai rêvé dans un format compact, ils ne l'ont pas fait....
Azrael
26/02/2003 à 11:32
A priori, i.e. au vu de la photo, il semble qu'il s'agisse du même modèle dont j'ai évoqué l'existence
ici il y a quelques temps, et votre accueil avait été (très) dubitatif à l'époque ...
olivier101
26/02/2003 à 11:44
Exactement, je n'avais pas vu la photo mais je l'ai reconnu tout de suite...
Cette photo est de toute évidence un montage, mais il est possible qu'elle n'ait rien à voir avec le véritable Tungsten C.
louroulou
26/02/2003 à 16:22
Mais je ne veux pas d'appareil photo intégré, moi

. Je veux petit, léger.
Avant de spéculer plus avant, j'attends.
ken0009
26/02/2003 à 17:49
Peut-être que cette fois-ci ils intègreront leur logiciel de lecture mp3.... comme ça on en aura un pour le T|T par la même occasion
Honolulu
28/02/2003 à 00:57
la fameuse photo me semble etre de la 3D. et je trouve que ça fait pas palm en matiere d'image. cet illustration me fait vraiment penser au loox, je sais pas pq. en tout cas y a un coté matiere bas de gamme (ou genre apn bas de gamme style l'apn de l'epsion, etc...) contrairement a sony qui fait du pur design qu'on se dit que ça va duré 100ans
mais si palm sort ce pda, je vais bien rire en lisant les threads sur cliésource lol
sinon y a aussi la rumeur d'un zire couleur...
Tabetozor
28/02/2003 à 08:23
CITATION(Honolulu)
sinon y a aussi la rumeur d'un zire couleur...
Et dans deux ans, ils vont ressortir les PalmIIIc en nous faisant croire que c'est une nouveauté
louroulou
28/02/2003 à 11:09
CITATION(Tabetozor)
Et dans deux ans, ils vont ressortir les PalmIIIc en nous faisant croire que c'est une nouveauté :roll:
Et ça va se vendre comme des petits pains
antoinepierre
28/02/2003 à 18:30
CITATION(Tabetozor)
Et dans deux ans, ils vont ressortir les PalmIIIc en nous faisant croire que c'est une nouveauté :roll:
D'habitude ce sont
mes arguments.
Je suis néanmoins content de te voir te ranger à l'opinion d'une personne sage et mesurée: ma pomme.

.
Guy-Lux
03/03/2003 à 06:07
CITATION(dga)
D'après les photos et infos sur Palminfocenter
- la résolution semble être de 320x480
- virtual graffiti
- PalmOS 5.2
- Wifi intégré
Les spéculations: appareil photo intégré
Bref, le successeur du 675 auquel nous rêvions !
Un exemple de plus de la vitalité de la plateforme Palm OS: pour les innovations réelles, Sony copie Palm (intégration du Bluetooth dans le NZ) qui copie Sony (Hires+, Wifi, virtual graffiti). Chacun gardant par contre ses spécificités dans le "look and feel" (jogdial, pad, SD, MS etc...)
Il ne reste plus qu'à espérer qu'il possède 32 megs de ram
Damien
Si la photo publiée par
PDAFrance n'est pas un fake, c'est pas encore gagné niveau ZGV...
aheskia
03/03/2003 à 10:56
Pour répondre à la ZGV, je crois qu'il est prévu le support de cette zone dans la version 5.2 de PalmOS, non ? Donc ca parait possible...
Ne pensez vous pas que le Tungsten C va plutôt ressembler à celui-ci qui est doté du Palm OS 5.3 :
aheskia
10/03/2003 à 15:11
Alors là je n'y comprend plus rien 8O !
A en croire ce que tu nous montres on passe au clavier ! Mais c'est une véritable éipdémie :
D'abord les Treo (non g), ensuite les sony NR, on continue avec le T50, et maintenant palm s'y met !!!!!
Y'en a vraiment pas un qui va se decider à nous coller une ZGV, et pas de clavier !!! C'est dingue ça !
Si, Garmin !!!
Mais c'est tout de même un appareil très très spécial !
Damien
aheskia
10/03/2003 à 17:27
CITATION(dga)
Si, Garmin !!!
Damien
Celui-là je l'attends aussi de pied ferme en France !
CITATION(dga)
Si, Garmin !!!
Damien
euh... c'est quoi Garmin ?
ERICK95
10/03/2003 à 19:44
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.