Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Palm Tungsten C
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Infos Matériel
dga
D'après les photos et infos sur Palminfocenter
- la résolution semble être de 320x480
- virtual graffiti
- PalmOS 5.2
- Wifi intégré
Les spéculations: appareil photo intégré
Bref, le successeur du 675 auquel nous rêvions !
Un exemple de plus de la vitalité de la plateforme Palm OS: pour les innovations réelles, Sony copie Palm (intégration du Bluetooth dans le NZ) qui copie Sony (Hires+, Wifi, virtual graffiti). Chacun gardant par contre ses spécificités dans le "look and feel" (jogdial, pad, SD, MS etc...)
Il ne reste plus qu'à espérer qu'il possède 32 megs de ram

Damien
olivier101
Si ça confirme, je pourrais bien abandonner Sony !

Tant pis pour eux, ils avaient la techno de la ZGV en Hires+, j'en ai rêvé dans un format compact, ils ne l'ont pas fait....
Azrael
A priori, i.e. au vu de la photo, il semble qu'il s'agisse du même modèle dont j'ai évoqué l'existence ici il y a quelques temps, et votre accueil avait été (très) dubitatif à l'époque ...
olivier101
Exactement, je n'avais pas vu la photo mais je l'ai reconnu tout de suite...
Cette photo est de toute évidence un montage, mais il est possible qu'elle n'ait rien à voir avec le véritable Tungsten C.
louroulou
Mais je ne veux pas d'appareil photo intégré, moi icon_evil.gif . Je veux petit, léger.
Avant de spéculer plus avant, j'attends. anim_wink.gif
ken0009
Peut-être que cette fois-ci ils intègreront leur logiciel de lecture mp3.... comme ça on en aura un pour le T|T par la même occasion sourire.gif
Honolulu
la fameuse photo me semble etre de la 3D. et je trouve que ça fait pas palm en matiere d'image. cet illustration me fait vraiment penser au loox, je sais pas pq. en tout cas y a un coté matiere bas de gamme (ou genre apn bas de gamme style l'apn de l'epsion, etc...) contrairement a sony qui fait du pur design qu'on se dit que ça va duré 100ans sourire.gif

mais si palm sort ce pda, je vais bien rire en lisant les threads sur cliésource lol

sinon y a aussi la rumeur d'un zire couleur...
Tabetozor
CITATION(Honolulu)
sinon y a aussi la rumeur d'un zire couleur...

Et dans deux ans, ils vont ressortir les PalmIIIc en nous faisant croire que c'est une nouveauté rolleyes.gif
louroulou
CITATION(Tabetozor)
Et dans deux ans, ils vont ressortir les PalmIIIc en nous faisant croire que c'est une nouveauté  :roll:

Et ça va se vendre comme des petits pains anim_wink.gif
antoinepierre
CITATION(Tabetozor)
Et dans deux ans, ils vont ressortir les PalmIIIc en nous faisant croire que c'est une nouveauté  :roll:

D'habitude ce sont mes arguments.
Je suis néanmoins content de te voir te ranger à l'opinion d'une personne sage et mesurée: ma pomme. anim_grin.gif .
Guy-Lux
CITATION(dga)
D'après les photos et infos sur Palminfocenter
    - la résolution semble être de 320x480
    - virtual graffiti
    - PalmOS 5.2
    - Wifi intégré
Les spéculations: appareil photo intégré
Bref, le successeur du 675 auquel nous rêvions !
Un exemple de plus de la vitalité de la plateforme Palm OS: pour les innovations réelles, Sony copie Palm (intégration du Bluetooth dans le NZ) qui copie Sony (Hires+, Wifi, virtual graffiti). Chacun gardant par contre ses spécificités dans le "look and feel"  (jogdial, pad, SD, MS etc...)
Il ne reste plus qu'à espérer qu'il possède 32 megs de ram

Damien

Si la photo publiée par PDAFrance n'est pas un fake, c'est pas encore gagné niveau ZGV...
aheskia
Pour répondre à la ZGV, je crois qu'il est prévu le support de cette zone dans la version 5.2 de PalmOS, non ? Donc ca parait possible...
Alex
Ne pensez vous pas que le Tungsten C va plutôt ressembler à celui-ci qui est doté du Palm OS 5.3 :

icon_question.gif

aheskia
Alors là je n'y comprend plus rien 8O !
A en croire ce que tu nous montres on passe au clavier ! Mais c'est une véritable éipdémie :
D'abord les Treo (non g), ensuite les sony NR, on continue avec le T50, et maintenant palm s'y met !!!!!
Y'en a vraiment pas un qui va se decider à nous coller une ZGV, et pas de clavier !!! C'est dingue ça !
dga
Si, Garmin !!!
Mais c'est tout de même un appareil très très spécial !

Damien
aheskia
CITATION(dga)
Si, Garmin !!!

Damien

Celui-là je l'attends aussi de pied ferme en France !
malou
CITATION(dga)
Si, Garmin !!!

Damien

euh... c'est quoi Garmin ?
ERICK95
C'est ici icon_arrow.gif http://www.garmin.com/products/iQue3600/#
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.