Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Content d'être de retour !!
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
CyrilP
Salut à Tous,

Je dis Ouf. Je suis bien content de vous retrouver tous.
Alors qu'est ce que j'ai manqué ?
Quelqu'un peut me faire un "vaste résumé"?
Quid de Palmichèvre et de ... comment c'était déjà ... j'ai oublié mais yen a bien un de vous qui me le rappelera !!

Bon je reprend du service sourire.gif
The Naja
Welcome back ! 8) icon_lol2.gif
Azrael
CITATION(CyrilP)
... et de ... comment c'était déjà ...

Faux-c[color=red]l !!! anim_wink.gif
GEORGETTE !!!
CyrilP
Ahhh oui Georgette icon_lol2.gif
Azrael, il est bien ton nouvel avatar!!! anim_wink.gif
The Naja, je vois que le tien est moins agressif et plus sympa !!! anim_wink.gif
Alors qu'est devenu la chèvre, elle est morte ?
rolleyes.gif
The Naja
Comment cela moins agressif ? C'est le meme sauf le fond noir qui a ete vire ... rolleyes.gif

Moins agressif ? Va falloir que je me laisse pousser les crocs ? rolleyes.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
aheskia
Et bien, ça fait un baille !!!!
La palmichèvre georgette suffoque depuis 1 ou 2 semaines, le coup fatal a été porté par louroulou le 19/02... depuis encéphalogramme plat... Peut-être peux-tu te pencher sur son cas pour la sortir de son coma...
C'est par ici...
Azrael
CITATION(CyrilP)
Azrael, il est bien ton nouvel avatar!!! anim_wink.gif  

Merci ! icon_bla.gif
jms
Bon retour à la maison !
ben non on s'est attaché à nourrir Georgette, il y a même une énigme du glacial et sophistiqué Louroulou en cours.
CyrilP
Sympa cet acceuil chaleureux ...
Oui, jms je suis bien content d'être de retour à la maison anim_wink.gif
Excuse, the naja, je ne voulais pas t'offenser, juste qu'étant moins gros, il a l'air plus docile anim_wink.gif

Ok, aheskia, j'ai eu peur pour georgette, je vais lui faire la bise et voir ce qu'elle propose aujourd'hui.

C'est vraiment sympa de tous vous retrouver en aussi bonne forme et toujours d'aussi bonne humeur icon_biggrin.gif
louroulou
Bon retour à toi CyrilP. icon_biggrin.gif
Et heureusement que tu reviens car je vois que Georgette est au plus mal icon_twisted.gif anim_wink.gif
Tabetozor
icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaah

ta place a été gardée bien au chaud.

Bon retour
Palmipède
Bon retour sur le site, avec ou sans Palmichèvre.... anim_wink.gif
natacha
Bon retour... Tu me croiras ou non, je pensais à toi la veille de ton retour... rolleyes.gif
Il est passé cette petite phrase dans ma tête "Tiens au fait, ça fait un moment que j'ai pas vu un post de CyrilP"...
Et le lendemain : 8O 8O

CITATION(CyrilP)
The Naja, je vois que le tien est moins agressif et plus sympa !!!

Bon, si c'est pour écrire ça, tu peux repartir ! icon_evil.gif

Heu, je plaisante bien sûr, on t'expliquera anim_wink.gif
CyrilP
CITATION(Tabetozor)
icon_biggrin.gif  :D  :D  :D  :D  Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaah  

ta place a été gardée bien au chaud.  

Bon retour

Merci, Tab' . C'est super sympa, même si j'ai pris mon temps icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
CyrilP
Merci à tous ...

CITATION(natacha)
Bon retour... Tu me croiras ou non, je pensais à toi la veille de ton retour... rolleyes.gif
Il est passé cette petite phrase dans ma tête "Tiens au fait, ça fait un moment que j'ai pas vu un post de CyrilP"...  
Et le lendemain :  8O  8O

CITATION(CyrilP)

The Naja, je vois que le tien est moins agressif et plus sympa !!!

Bon, si c'est pour écrire ça, tu peux repartir ! icon_evil.gif

Heu, je plaisante bien sûr, on t'expliquera anim_wink.gif

Mais si je te crois, Natacha, c'est comme ça. Ca ne s'explique pas icon_biggrin.gif
J'ai du en rater + d'une. Et comme je ne vais pas dépoussiérer mon coin de bar, je vais essayer de les prendre au vol icon_lol2.gif (Ceci dit une ch'tite explication par MP ne serait pas de trop).
The Naja
C'est pas complique du tout, Natacha a completement craque sur mon avatar tout mimi, c'est tout ... rolleyes.gif rolleyes.gif icon_bla.gif icon_bla.gif anim_sweety.gif

O:-)
CyrilP
Ah, j'ignorai qu'il y avait du neuf de ce coté aussi icon_lol2.gif

Mais, j'ai un mal fou à m'y retourver, tout le monde (ou presque) a changé son avatar.
On ne se rend pas compte, mais on associe un pseudo à un avatar comme on met une image (ou une photo) sur un objet (ou un nom).
Quel bouleversement !! :?
Je dois dire que l'ensemble, vu d'un coup, me fait dire que les "toons" ont pris une certaine avance, voire une avance certaine sur les photos!!! Et quelle qualité d'avatar maintenant!!!! icon_biggrin.gif

Je vois qu'Olivier101 est devenu plus raisonnable. Ceci dit par les temps qui courent vaut mieux, non ? icon_lol2.gif
Azrael
CITATION(CyrilP)
Je vois qu'Olivier101 est devenu plus raisonnable. Ceci dit par les temps qui courent vaut mieux, non ?  :lol:

Je crois que personne ne l'a écrit, mais que tout le monde - ou presque - sera d'accord avec toi ... confirmant ainsi les premières réactions quelques uns (dont moi), à la vue de l'avatar précédent ... anim_wink.gif
NSI
Désolé de mon intervention tardive mais du fond du coeur :

natacha
CITATION(CyrilP)
J'ai du en rater + d'une. Et comme je ne vais pas dépoussiérer mon coin de bar, je vais essayer de les prendre au vol  :lol:  (Ceci dit une ch'tite explication par MP ne serait pas de trop).

CITATION(The Naja)
C'est pas complique du tout, Natacha a completement craque sur mon avatar tout mimi, c'est tout ...

Ben en fait, c'était >>><<<
Je te préviens... c'est affffffffreux X(

Et The Naja a une explication du mot "craqué" tout à fait conssssssssternante... rolleyes.gif icon_evil.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif anim_wink.gif
jms
CITATION(CyrilP)
Je dois dire que l'ensemble, vu d'un coup, me fait dire que les "toons" ont pris une certaine avance, voire une avance certaine sur les photos!!! Et quelle qualité d'avatar maintenant!!!!  :D  
d'ailleurs le tien aurait besoin d'un petit dépoussiérage, non ? Il y a bien un graphiste qui va te faire ça 8)
Avais tu vu ce thread avant de t'éclipser ? tu verras il y de la matière.... anim_wink.gif
aheskia
CITATION(jms)
Avais tu vu ce  thread avant de t'éclipser ? tu verras il y de la matière.... anim_wink.gif

En revoyant ce thread, je m'apercois que ca fait un moment que l'on a pas de nouvelles de nos deux ours, ils sont passés où ?
CyrilP
Merci NSI anim_wink.gif

CITATION(natacha)
Ben en fait, c'était >>><<<
Je te préviens... c'est affffffffreux X(

Et The Naja a une explication du mot "craqué" tout à fait conssssssssternante... rolleyes.gif  :evil:  :lol:  :wink: anim_wink.gif

icon_lol2.gif icon_lol2.gif Tu as raison, c'est affreux, mais j'ai bien rigolé ...

CITATION(jms)
d'ailleurs le tien aurait besoin d'un petit dépoussiérage, non ? Il y a bien un graphiste qui va te faire ça  8)
Avais tu vu ce  thread avant de t'éclipser ? tu verras il y de la matière.... anim_wink.gif

Je te crois, il faut juste que je trouve un peu de temps, parce qu'avec tous les messages que je voudrais lire avant ...
jms
CITATION(aheskia)
 je m'apercois que ca fait un moment que l'on a pas de nouvelles de nos deux ours, ils sont passés où  ?
c'est vrai, ils doivent hiberner icon_lol2.gif
natacha
CITATION(CyrilP)
Je te crois, il faut juste que je trouve un peu de temps, parce qu'avec tous les messages que je voudrais lire avant ...

Mais tu vas vraiment TOUS les lire ? 8O
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.