Je viens d'acheter un LD d'occasion sur internet, qui a très bien fonctionné pendant 2 semaines, à part quelques reset nécessaires de temps en temps. Mais là çà semble plus sérieux.
le reset et hard reset ne fonctionnent pas. Je reste bloqué sur la page "palmOne" et rien ne bouge. Il ne s'éteind plus sauf quand la batterie est vide.
Juste après le reset, j'entends un léger bruit en tendant l'oreille comme une montre (ou un disque dur qui patouillerait)
suite à la lecture de qqes posts sur ce forum, j'ai découvert comment démonter mon LD (mais je l'avais fait juste avant), j'ai découvert aussi un site pour acheter un nouveau disque dur, voire une carte mère.
Je serais bien tenté d'acheter un disque dur (environ 60$) par contre, je voudrais etre sur que la panne soit due à cette petite bete
J'aimerais aussi savoir où se trouve l'OS sur cette machine ? sur le LD ou ailleurs
J'ai oublié de dire que cette panne est arrivée après l'installation de Adobereader pour palm os, tout marchait bien jusqu'au moment où j'ai voulu changer l'orientation du .pdf que je lisais, en appuyant sur le bouton pour changer l'orientation, l'écran s'est figé, le texte était visible, mais rien ne bougeait.
Avez vous un début de piste à mon problème ?
En démontant la bete, j'ai vu un trou sur le LD "je suppose" avec un message en anglais qui me dit que si je mets quelquechose dedans, c'est à mes risques et péril, est ce que quelqu'un sait ce que je risque ?
Au fait, je ne me suis pas présenté au début de ce message,mais je l'ai fait sur le forum approprié.
Merci d'avance pour votre aide.
tereug73