Je vais bientôt vous raconter mes aventures (tout un roman)
J'ai enfin trouvé une solution sur ces forums pour tenter quelque chose (vider la batterie) donnée par le SAV Palm, alors que moi en fin de compte on m'a dit d'en racheter un (échange chez Palm pour 155 Euros !), ils vont m'entendre...
Je veux tester la manip proposée qui est de vider la batterie, mais je n'y arrive pas...
Voici la Marche à suivre pour vider la batterie - décharger le Palm trouvée sur le forum :
- veuillez ouvrir l'application bloc-notes du Palm et cliquer sur
'nouveau'
- Veuillez dessiner un 'l' minuscule exactement comme si vous l'ecriviez sur papier (il faut dessiner le symbole de la lutte contre le sida) :
une boucle apparaitra a l'ecran. --> bref il faut faire uniquement le sympbole pour les raccourcis, c'est ça ?
- Veuillez ensuite tapoter deux fois sur la zone graffiti afin
d'afficher UN SEUL point apres le symbole.
- Enfin, veuillez dessiner le chiffre '1' dans la zone graffiti chiffre.
- La ligne doit s'effacer a l'ecran ou un carre blanc doit apparaitre en haut a gauche du Palm et le Palm doit etre bloque.
---> Bon la ligne s'efface mais le Palm n'est pas du tout bloqué ?!!! Je peux écrire, entrer dans les apps, l'utiliser normalement quoi... Ou alors qu'est-ce qu'on entend par "bloqué" ? Qu'est-ce que je fais de faux ?
Merci beaucoup pour votre aide !
YVES