Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PalmTX décharger
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
skimo
Bonjour

Durant ces vacances mon palm TX c'est déchargé complètement.
En rentrant chez moi j'ai voulu le mettre en charge via l'adaptateur et le fil de synchro du pc mais IMPOSSIBLE de le rallumer, je m'en sers professionnellement et je ne sais pas comment faire pour le rallumer

Quelqu'un a t il eu ce problème et comment puis faire pour rallumer ce palm

Merci pour vos (j'espère) nombreuses réponses et solutions !!!!

A+
Aldebaran
Bonjour,

As tu essayé un soft reset (appui sur le bouton à l'arrière du palm avec le stylet).

En principe ça devrait le faire redémarrer.

et bienvenu sur PA
Patrice
Après une décharge complète, le Palm ne se rallumera pas avant d'avoir un niveau de charge minimal : voir si tu n'es pas trop impatient ?
Tabetozor
Pour avoir eu l'expérience il n'y a pas si longtemps, il faut compter environ 20 minutes si tu le recharges avec le câble usb et un peu moins avec l'alimentation électrique.
skimo
Merci a tous pour vos réponses,

J'avais auparavant appuyé a plusieurs reprises sur le bouton reset de derrière et je les mis en charge plus de 3 heures sans résultat. D'ailleurs quand je le branche je n'ai aucun contact ni quelconque lumière qui s'allume

A+
Tabetozor
Question idiote : es-tu certain que ton branchement est opérationnel ?
Piesal
Les conseils de Palm :
Remuez légèrement la connexion entre votre produit et le câble / station de chargement pour vous assurer que le produit est correctement branché. Si la connexion ne semble pas sécurisée, essayez de débrancher le produit et de le connecter à nouveau.
<li>Si votre produit ne s'allume pas ou s'il a d'autres problèmes, effectuez une réinitialisation logicielle.

<li>Vous devrez peut-être faire une réinitialisation sur la station pour réinitialiser le circuit de chargement. Placez le produit de façon sûre sur sa station ou son câble de chargement et faites la réinitialisation logicielle.

<li>Effectuez une réinitialisation matérielle. Cette action supprimera toutes les données présentes sur votre appareil, mais cela peut être nécessaire pour résoudre des problèmes causés par des applications tierces ou d'autres raisons.

<li>Si, après avoir effectué les actions précédentes, votre produit ne se charge toujours pas, contactez le service d'assistance technique de Palm.
MarieC
qu'est-ce que cette question fait dans la partie infos matériel icon_question.gif allez hop.... téléportation icon_idea.gif police.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.