Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quel logiciel GPS pour Clié TH55?
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
Xanxi
Bonjour.

J'ai toujours mon fidèle Clié TH55 depuis 2004 et pour l'instant aucune raison d'en changer compte tenu de ses excellentes prestations hardware (Wifi, BT, 480*320) qui ne sont pas ecrasées par ce qui se fait maintenant.

Néanmoins, du point de vue logiciel, il m'a l'air un peu largué et c'est dommage: il n'y a pas de logiciel de téléphonie SIP qui marche correctement dessus car API sonore pas compatible, pas de Evernote, rien pour envoyer des MMS via BT.
Au moins, il faudrait que je puisse m'en servir comme GPS piéton (j'ai déja un Route 66 pour la voiture), avec un petit module GPS Bluetooth acheté chez Pearl.

Donc, comme ca ne parait pas exister en boutique de nos jours (les Palm, et surtout les logiciels compatibles clié avec son API sonore et tout), je me tourne vers vous pour savoir quel logiciel et dans quelle version je peux utiliser sur le TH55 (pas de pack car j'ai déja le module GPS).

Merci de votra aide anim_hello.gif
philjean
Réponse sans doute trop tardive, mais sait-on jamais ?
J'utilise toujours pour ma part TomTom 5, il parait que le 6 fonctionne aussi.
Super machine que ce TH55...
Salutations
malu93
CITATION(philjean @ 25/09/2008 à 22:03 ) *
Réponse sans doute trop tardive, mais sait-on jamais ?
J'utilise toujours pour ma part TomTom 5, il parait que le 6 fonctionne aussi.
Super machine que ce TH55...
Salutations

J'utilise également TT5 et en suis très satisfait, mais je ne suis pas sur que TT6 tourne sur TH55
Bab
J'interviens sur ce sujet car je voudrais savoir quelles sont les dernières cartes pour TT5 compatibles avec le TH55 ?
humor69
j'ai aussi un TH55 qui marche toujours très bien,
mais quand je suis dans la rue,
je trouve que lorsqu'il y a du soleil on ne peut pas s'en servir confortablement,
et donc je me demande l'intérêt réel d'un GPS ???
4760
CITATION(Bab @ 07/12/2008 à 18:08 ) *
J'interviens sur ce sujet car je voudrais savoir quelles sont les dernières cartes pour TT5 compatibles avec le TH55 ?

D'après GPS passion, les dernières versions compatibles avec TT5 sont la 660 (Navteq) ou 675 (Tele-Atlas) de janvier 2007. Je sais qu'il s'agit de cartes TT6, je ne sais pas si elles ont été prévues dans une mise à jour TT5.
Pour ma part, j'ai la version 632 (Western Europe Plus), mais sur T|X.
Je suppose que ça devrait passer sur TH55, mais sans garantie.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.