CITATION(kinou)
Sinon, d'autres facteurs peuvent entrer un ligne de compte pour la "lenteur" que tu as ressenti lorsqu'on sortait d'une application et revenait au launcher :
- est-ce que dans les 2 cas le launcher utilisé était le même ?
- est-ce que dans les 2 cas le launcher était dans le même mode vidéo ( genre en 16 bits sur une machine et en 2 bits sur l'autre ) ?
- est-ce que dans les 2 cas le programme était exécuté à partir de la RAM ?
- est-ce que le programme exécuté était le même et était-il utilisé dans les mêmes conditions ?
Euh... ça m'a m'être difficile de répondre, pour différentes raisons.
Tout d'abord l'exemple du réaffichage lorsque qu'on tape sur la maison était un exemple :?. Il en est de même lorsque que tu tapes sur l'icône d'un programme, ou plutôt, il est en de même à chaque fois que tu fais quelque chose qui nécessite un rafrachissement de l'écran.
Pour résumer, j'ai eu beaucoup plus l'impression "d'attendre" le T425 que le m515.
C'est un peu comme la différence entre un accès internet par modem et un ADSL. Sur modem, si tu es un peu pressé, tu as tendance à cliquer sur un lien alors que l'affichage de la page n'est pas terminé, et lorsque tu t'aperçois que tu n'as pas cliqué le bon lien (entre le moment ou tu as cliqué et le moment ou la page destination s'afficherait, la page source continue de s'afficher), tu cliques back sur ton navigateur, mais c'est trop tard, il est en train de charger la page destination, il ne te reste plus qu'à attendre qu'il la charge suffisamment pour faire back, et attendre qu'il recharge la page source (le cache aidant plus ou moins). Le m515 donne plus l'impression du confort""d'un ADSL en dehors des heures de pointes : tu cliques-ça-s'affiche, tu te rends compte que c'était pas ce que tu voulais, pas grave, tu recliques ailleurs, ça s'affiche, etc...
D'autre part, j'ai bien le m515 sous la main, mais j'ai redonné le T425 à mon papa. Moi, je me prends un SJ30 d'occase, rendez-vous demain. Dès que possible, si cela t'intéresse, je pourrais fouiller un peu plus, et te tenir au courant de ce qu'il en est.
CITATION(dexter)
Excusez-moi ! Mais je vais bientot recevoir mon SL-10 et j'aimerais savoir s'il a lui aussi cette puce ou non ???? car il est aussi a 33Mhz et 320x320 !!!!
Je ne sais pas. Ce que je peut faire, si cela peut t'aider, c'est te rapporter ce que m'a dit à ce sujet un vendeur de Carrefour qui semblait s'y connaître, qui disait posséder 3 PDAs, dont un pocket PC, bref qui m'a fait bonne impression (je sais pas vous mais moi c'est pas toulours le cas). Il m'a dit que son Zire était plus rapide que son SL10 (:!: rapide dans le sens de ce sujet, ie "affichage plus rapide"

). A prendre au conditionnel bien sûr (je soupçonne les vendeurs de vous orienter vers les produits sur lesquels ils ont le plus de marge

).