Bonjour,
Je voudrais acheter à mon fils qui voyage beaucoup un PALM pour pouvoir noter ses rendez vous, ses contacts ....
Plusieurs questions se posent à moi:
1 - sachant qu'il a déjà un ordinateur portable et un MP3 est ce qu'un Palm lui sera utile?
2 - Est ce que ce palm est d'usage facile car ce n'est pas un fan d'informatique?
3 - pourra -t il s'en servir en voiture comme kit mains libre pour son téléphone?
4 - peut on adapter une carte GPS dessus et n'est ce pas trop couteux?
5 - est ce que cela peut s'apparenter à un petit ordinateur
Voilà je compte sur vous pour m'aider à faire mon choix et bien cerner les avantages et les défauts inhérents à l'emploi de cet appareil.
merci des réponses que vous voudrez bien m'adresser
bonne soirée à tous
Monie
Soapkills
25/08/2008 à 14:31
>Bonjour,
Bonjour MONIE
>Je voudrais acheter à mon fils qui voyage beaucoup un PALM pour pouvoir noter ses rendez vous, ses contacts ....
>Plusieurs questions se posent à moi:
>1 - sachant qu'il a déjà un ordinateur portable et un MP3 est ce qu'un Palm lui sera utile?
Le palm évite de se déplacer tout le temps avec son ordi portable
>2 - Est ce que ce palm est d'usage facile car ce n'est pas un fan d'informatique?
pour qui sait utiliser un ordinateur, l'usage d'un palm est très simple surtout pour la partie contactr et rendez vous
>3 - pourra -t il s'en servir en voiture comme kit mains libre pour son téléphone?
non
>4 - peut on adapter une carte GPS dessus et n'est ce pas trop couteux?
On peux trouver tomtom5 pour +-80¤ sur EBAY
>5 - est ce que cela peut s'apparenter à un petit ordinateur
tout a fait, c'est un petit ordinateur, on peut presque tout faire sur un palm que l'on fait sur un pc de bureau, seul la taille de l'ecran est limitatif. on peut consulter tous les documents creer au bureau sous word excel acrobat...
Voila les reponses en gros, mais tu peux poser des questions plus précise, nous y répondrons volontier pour que tu fasse ton choix en toute connaissance de cause