miketyson
25/08/2008 à 09:01
salut a tous je recherche les parametres pour orange world et mms
merci de votre aide
Soapkills
25/08/2008 à 09:06
bonjour et bienvenue
Je pense que si ton tréo ne se parametre pas seul , le meilleur moyen c'est encore d'aller sur le site Orange, ils doivent avoir ça en stock dans la FAQ
need_for_speed
29/08/2008 à 18:13
Bonjour,
j'ai le même problème pour le paramètrage de mon tréo 500 avec Orange World.
Sur le site Orange, il n'y a rien pour le treo 500 (puisqu'il n'est pas vendu par Orange).
As-tu trouvé la solution.
De mon côté, sms et mms ont fonctionné directement dès que j'ai mis la carte sim.
Merci d'avance.
Patrice
29/08/2008 à 22:07
Plate-forme Windows = déplacement dans les forums adéquats...
need_for_speed
02/09/2008 à 22:29
Pour info, je viens enfin de trouver comment faire en fouillant sur internet pour l'accès web sur un tréo 500 :
Paramètres à indiquer dans « démarrer », « connexions », « gprs », « Orange INTERNET »
Se connecter à :
Internet
Point d’accès :
orange
Nom d’utilisateur :
orange
Mot de passe :
orange
Type d’authentification :
aucun
DNS principal :
128.0.1.1
DNS secondaire :
128.0.1.2
Adresse IP :
Ne rien indiquer
Ensuite dans internet explorer, il ne faut pas cocher « détecter les paramètres automatiquement ».
Internet, le webmail... fonctionne ensuite sans soucis.
J'ai vraiment galéré pour trouver ça sur Internet (Orange pourrais indiquer ces paramètres qui sont communs à tous les smartphones sur son site!).
Quand à Orange, après 3 appels sans réponses au services clients, un appel dimanche où après 10 min d'attente on me dit qu'il faut appeler le service technique uniquement en semaine avant 20h et un appel aujourd'hui ou l'interlocutrice m'a un peu envoyé ch.er en me disant que je n'avais pas acheté mon téléphone chez Orange sans me fournir les paramètres, bref...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.