Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Spécial gourmand : Mise à jour de Hummm...
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Palmipède
Bonjour à tous,

Certains se souviennent peut être de ce freeware, d'origine brésilienne, qui avait été présenté dans ce thread, ce qui ne nous rajeunit pas vraiment, puisque cela date du 1er mai 2002...

Cette application vient d'être mis à jour avec la version 1.5.2 et en plus de supporter tous les modes d'affichage du marché, elle est désormais compatible PalmOS 5.0 et a gagné en vitesse, ce qui permettra de passer plus de temps aux fourneaux.

Toujours aussi complet, toujours polyglotte (dont le français) Hummm propose des recettes et vous permettra de gérer les votres (y compris vos boissons favorites...) et ne possède qu'un seul défaut : l'embonpoint. Le programme plus la base de données totalisent environ 640 Ko.

Mais il lui sera beaucoup pardonné car la gourmandise peut entraîner parfois ce genre de petit défaut.

Bon appétit à tous.... anim_wink.gif

Présentation de Hummm (Site de PalmGear)

Télécharger Hummm 1.5.2
nico505
Peut-on avoir le plaisir de l'avoir dans la sélection logiciels de Palmattitude?

nicolas505
nico505
Bon!
thom@s
La version 1.52 est un régal sur le T|T 8)
Palmipède
Bon, bon...Puisque vous le prenez ainsi, et à la demande générale, je crois que ce logiciel va faire son entrée dans la sélection de logiciels du site... anim_wink.gif
nico505
La pression fut trop forte, hein!?
anim_bravo.gif
Palmipède
Je crois plutôt que je suis trop bon avec vous... icon_lol2.gif
Croquette
attention je l'installe

a suivre icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif
Croquette
je souhaite supprimer les recettes qui ne m'interesse pas, c'est possible

j'ai pas trouvé

et peut on en mettre d'autres?

et les perso?

ça non plus j'ai pas trouvé

en fait , HELLLPPPPPP

PS: sinon les recettes en français on l'air tres bien
Palmipède
CITATION(DAVY)
je souhaite supprimer les recettes qui ne m'interesse pas, c'est possible

j'ai pas trouvé
Tu peux pour chaque recette existante :
- l'éditer,
- supprimer une ou plusieurs des 3 parties la composant (ingrédients, préparation, commentaires).

Tu peux également supprimer directement tout un dossier et l'ensemble des recettes qu'il contient.

CITATION(DAVY)
...et peut on en mettre d'autres?

et les perso?

ça non plus j'ai pas trouvé
Tu peux créer autant de dossiers que tu le veux, définir à l'intérieur des catégories (entrées, desserts, etc.) puis ajouter des recettes. Il faut utiliser la gestion des dossiers puis aller dans recettes.

CITATION(DAVY)
PS: sinon les recettes en français on l'air tres bien
Cela fait plaisir de voir qu'une partie du logiciel te convient quand même... icon_lol2.gif
Croquette
palmipède faiS pas la tete, je me connectais justement pour dire :

- pas la peine de me dire si on peut effacer et creer car j'ai trouvé en jouant avec ce logiciel...MAIS bon c'est long à faire ....

- et pour dire aussi, il est super ce petit logiciel, je le conseille aux dames du forum et aussi aux messieurs qui aiment cuisiner

anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif

alors chef ça va mieux maintenant icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif

on respire ....... et pas de OUF
Palmipède
CITATION(DAVY)
- et pour dire aussi, il est super ce petit logiciel, je le conseille aux dames du forum et aussi aux messieurs qui aiment cuisiner

anim_wink.gif  :wink:  :wink:
Ouh là, ton jugement fait plaisir à lire mais si c'était un homme qui avait fait cette recommandation, d'aucuns auraient été susceptibles de crier au machisme de base... anim_wink.gif

CITATION(DAVY)
alors chef ça va mieux maintenant icon_twisted.gif  :twisted:  :twisted:
Oh moi, je ne suis pas compliqué : si UNE personne est contente d'avoir découvert une application présentée sur le forum, je suis le plus heureux des hommes. 8)
Croquette
CITATION(palmipede)
Oh moi, je ne suis pas compliqué : si UNE personne est contente d'avoir découvert une application présentée sur le forum, je suis le plus heureux des hommes.

bon, donc on passe à laquelle maintenant hein anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif

ps : ne pas oublier la tite commission promise hein comme convenu chef
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.