Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Récupération de données
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
freepalm
Bonjour à tous!

J'ai rencontré un pépin avec mon T|X et j'ai été oubligé de faire un hard reset. Bien entendu, j'ai perdu toutes mes données. Ma question est: vais-je récupérer toutes mes données lors du hotsync? Je n'ai pas encore fais de hotsync pour l'instant.

Merci
MarieC
CITATION(freepalm @ 01/09/2008 à 00:05 ) *
Ma question est: vais-je récupérer toutes mes données lors du hotsync? Je n'ai pas encore fais de hotsync pour l'instant.

Tu réponds toi-même à ta question.... si tu n'as jamais fait de hotsync jusqu'à présent, comment veux-tu récupérer des données que tu n'as jamais sauvegardées ? anim_sorry.gif
Tabetozor
Ou fallait-il comprendre ? j'ai déjà fait des hotsync, mais suite à mon plantage, je n'en ai pas encore fait.

Si tu n'en a jamais fait, comme le dit MarieC : c'est mort.
Si tu as en déjà fait, aucun problème. Choisis bien le même nom de hotsync et tu devrais tout retrouver.
MarieC
CITATION(Tabetozor @ 01/09/2008 à 07:34 ) *
Ou fallait-il comprendre ? j'ai déjà fait des hotsync, mais suite à mon plantage, je n'en ai pas encore fait.

Tu as sans doute raison, ça doit être ça. icon_bla.gif Sinon la question n'aurait pas de sens !

Donc si c'est comme dit Tab, aucun problème, tu vas tout récupérer, à 2-3 réglages près.
freepalm
merci pour tout! Désolé, c'est vrai que j'aurais pu préciser au sujet des hotsync siffle.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.