Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : (RÉSOLU)erreur palm desktop ferme
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
DSTA
Bonjour, quand j'essaie d'écrire un nouvel evenement dans mon agenda(schedule), windows Vista dit que le programme doit fermer. bon j'ai essayé de synchroniser avec mes 2 ordinateur et c'est le meme probleme. je crois que tout doit venir de mon Zire 71. Jai réinstallé le logiciel mais sans succes. peut-etre un hard reset ferait le travail....qu'en pensez vous?

merci de m'aider
Tabetozor
un soft reset déjà ?
DSTA
CITATION(Tabetozor @ 04/09/2008 à 22:03 ) *
un soft reset déjà ?

Oui j'ai essayé le soft reset. j'ai regardé la version de mon logiciel c'est 4.1.4.
J'ia telecharger ''Palm Desktop pas Access'' je ne sais pas c'est quoi mais l'agenda fonctionne mais le logiciel est en mauvaise qulité graphique et je n'ai plus de contacts.

Bon je fais des test....merci
DSTA
J'ai fais un hard reset et ca marche pas non plus!
DSTA
Voici ce que j'ai trouvé comme information a propos de mon probleme.

Signaleur de l'erreur:

AppName: palm.exe AppVer: 4.1.4.0 ModName: mfc42.dll
ModVer: 6.2.4131.0 Offset: 00004973
DSTA
Peut-etre que ca peut nous éclairer mais mon probleme a commencé par tout mes contacts dans mon palm qui n'étaient plus dans leurs categories respectives. mes contacts était dans une seul catégorie du jour au lendemain.

merci a tous de m,aider
DSTA
Merci a ceux qui auront chercher le bobo. Dans le logiciels je suis allé dans outils/options/outils/vérifier maintenant.
J'avais des contacts endomagés....pourquoi je ne sais pas mais tous est revenu a l'ordre! bonne journée
Tabetozor
Merci d'avoir posté la solution. Et content que cela fonctionne pour toi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.