Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : AU SECOUR POUR PALM CLIE NR70/E
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
jnvNR70
blink.gif Bonjour à tous ; j'ai deux gros problèmes : je viens de déménager et j'ai perdu le cdroom qui contient tout les logiciels (hotsynchro...) de mon palm sony clié NR70 /E.
je le ressors du carton et plus d'accu ; je charge et je me retrouve avec la version anglaise sans les logiciels qui ce trouve sur le cd blink.gif blink.gif
Y aurai t-il une personne qui pourrai me faire une copie du sien (cd) et de me l'envoyer ; bien sur tout les frais seront à ma charge.
Cela me permettrai de faire une synchro et de pouvoir retrouver mon compagnion qui me fait défaut.
Très cordialement à tous anim_wink.gif
jean-noël
MarieC
Bonjour et bienvenue sur notre forum.

- premièrement, ton message n'a pas lieu d'être dans "petites annonces", je le déplace dans "Divers Palm OS".
- deuxièmement, ce n'est malheureusement pas légal de faire une copie de CD anim_sorry.gif la seule manière de t'en sortir c'est de contacter le SAV Sony et de demander un autre exemplaire du CD-ROM de ton Clié... anim_sorry.gif
jnvNR70
anim_wink.gif Bonjour ; et merci de votre réponse ; je ne suis pas un habitué des forums.
En ce qui concerne le cd ; celà fait une semaine que j'essaye de comprendre oui je dis bien comprendre comment fonctionne sony france ; il me renvoi de service en service... voilà pourquoi j'en vient à demander du secour sur votre forum.
En ce qui concerne "la copie" ; tout le monde s'arrange ; vous ne me dirai pas le contraire, même vous si vous aviez l'occassion vous y auriez recour.
De plus vu la conjoncture actuelle il vaut mieux ce serrer les coudes et s'aider entre nous.
Cordialement
jean-noël vital
MarieC
CITATION(jnvNR70 @ 05/09/2008 à 12:48 ) *
En ce qui concerne "la copie" ; tout le monde s'arrange ; vous ne me dirai pas le contraire, même vous si vous aviez l'occassion vous y auriez recour.
De plus vu la conjoncture actuelle il vaut mieux ce serrer les coudes et s'aider entre nous.

Je dis tout simplement ce qui est légal et ce qui ne l'est pas. Il en va de la responsabilité des administrateurs du forum, c'est tout. Maintenant, si quelqu'un en lisant ce message, peut vous aider et vous transmettre ce dont vous avez besoin, et ceci en-dehors du cadre du forum, cela ne nous regarde pas. anim_wink.gif
Patrice

Au risque de te surprendre, sache tout de même qu'il existe des gens qui respectent les lois icon_exclaim.gif rolleyes.gif
Tharkun
j'essaye de comprendre oui je dis bien comprendre comment fonctionne sony france ; il me renvoi de service en service...
Manifestement, vu ce que tu décris, ça ne fonctionne pas...
jnvNR70
anim_wink.gif Rebonjour à tous siffle.gif apparement non rien ne marche ; les lois... en france nous sommes les 1 er à en "pondre tout les jours" 1er pays d'europe : il y en à des tonnes qui date de Napoléon archaîque non comme pays.
Ne vous voiler pas la face ; 1 exemple : vous monter dans votre voiture ; en une minute montre en main, combien ont respecté "les lois" ....zero ptdr.gif .
Bon je laisse mon @ pour des personnes qui veulent rester discrette ninja.gif , abeillesjnv@live.fr comme ça le forum n'aura aucun souci avec la"loi" qui entre nous ruine les gens et de plus ont y ajoute la procédure.

Cordialement @ tous
jean-noël
Magic Manu
Petit conseil: ne laisse pas ton numéro de portable directement sur un site. Il vaut mieux demander au gens de t'envoyer un MP (mail privé) et communiquer avec eux ensuite.
Je sais, la vie est dure (les lois, tout ça... faire gaffe à tout...) mais c'est comme ça!
"La loi d'la pesanteur est dure, mais c'est la loi" (Brassens, Venus callipyge)
Matthias
Le fait que la production des clies soit interrompue en Europe depuis déjà plusieurs années explique peut-être les soucis rencontrés avec le SAV de Sony ... siffle.gif
jnvNR70
anim_wink.gif Merci à tous ; je ne veux en aucun cas mettre les animateurs du forum dans l'embarras ; mais c'est dure d'avoir l'habitude de ce servir de son palm tout les jours et de ce retrouver "nu" sans ces données.
J'ai déjà eu un TC 625, UX50 et bien d'autre palm et je ne voudrais pas en changer.
Je tourne même encore avec un Orégon scientifique.
Mais quant vous passer des heures au téléphone et que vous vous déplacer à l'éspace SONY à paris et que l'ont vous regarde comme une "bête" quant vous leur demander tous simplement la démarche à suivre pour optenir le cd du NR70 pas de réponse...
Cordialement
jean-noël
aiwei
As-tu essayé le numéro de téléphone indiqué sur >> cette page << ?
jnvNR70
anim_wink.gif Rebonjour ; oui aiwei j'ai presque commencer par là et il m'ont donnée un autre téléphone qui m'a donnée un autre téléphone et qui m'a...
Cordialement
jean-noël
falcorth
On va voir ce qu'on peut faire...

Un modo pourrait editer le message de jnvNR70 pour enlever son numero de phone, vu avec lui sleep.gif sleep.gif sleep.gif
falcorth
Ah ben c'est fait cool !!! Mici... sleep.gif
jnvNR70
Rebonjour ; ptdr.gif en cherchant j'ai trouvé comment faire pour éradiquer mon phone anim_wink.gif mrci à tous
Cordialement
jean-noël
marcelin
Bonjour
Je ne sais pas si ton pb principal est résolu, mais le site de support Sony Clie est toujours en ligne.
Pour moi, tu trouveras ici la possibilité de telechargement légal des CD d'origine Clie
http://www.clieplaza.com

Cdt
marcelin
Et par ici ton bonheur...
http://www.sonyclie.org/drivers.html
jnvNR70
anim_wink.gif Bonjour marcelin ; tu es un saint... je suis aller voir tes liens et j'en ai télécharger certains ; je te tiens au courant ; ce serai super si celà marche.
Encore mil foix merci
@+
très cordialement
jean-noël
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.