Mon 680 white edition dans son dernier mois de garantie est devenu muet subitement, un SAV Orange plus tard et me voila avec une nouvelle machine qui me sert un bug inédit.
Mes saisies clavier sont inversées: Je tape A et je me retrouve avec un Q...
Ca vous est déja arrivé?
hard reset et langue française non?
Oui...
falcorth
05/09/2008 à 21:26
Quand tu reponds oui, c'est pour dire oui j'ai fais un Hard reset ???
Oui, hard reset sans effacer les données...
Mais la ressaisie des préférences et mots de passe de chaque soft (c'est mon 3e 680 en 3 semaines) commence à me rendre psycho-rigide...
CITATION(Wayenberg @ 06/09/2008 à 19:25 )

Oui, hard reset sans effacer les données...
Ah bon ?...
Moi qui a toujours cru qu'un hard reset remettait le pda dans son état d'origine, donc sans toutes les données ajoutées après la mise en route....
jean-roch
06/09/2008 à 21:37
c'est curieux, moi aussi
Ok, disons que le clavier m'a rendu jobraque
Je fais mes softs resets depuis longtemps sans enlever la batterie (avec initiate), alors quand je dépiaute la bete et que je garde le bouton rouge appuyé c'est devenu Hard dans ma tete...
Cela dit, il me semblait que le fait de ne pas effacer les données à la suite recompilait les données sans tout effacer.
(Tiens je retrouve plus le topic ou il y avait la description du "very hard reset", j'ai mon premier 680 qui boote meme plus)
CITATION(Wayenberg @ 07/09/2008 à 09:32 )

Cela dit, il me semblait que le fait de ne pas effacer les données à la suite recompilait les données sans tout effacer.
Le fait de répondre 'non' à la question posée lors du hard-reset aurait plutôt tendance à annuler celui-ci. Tu ne fais donc rien de spécial : même pas un soft reset à mon avis.
Warm reset, me semblait-il...
(Redémarrage du Palm. Le contenu de la RAM est conservé. Les extensions système et hacks ne sont pas chargées)
falcorth
08/09/2008 à 13:11