Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VDS] Palm T|X
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Petites annonces
CDuv
Je vends un Palm TX.
Il s'agit du PDA professionnel de chez Palm. Très peu encombrant et léger, il est bien équipé avec ses connexions WiFi (WEP, WPA et WPA2) et Bluetooth ainsi que son large écran.

Caractéristiques :
- Ecran 320x480 (format large pour vidéos), intégralement tactile
- Cartes mémoire : SD/MMC (jusqu'à 4Go, voire plus avec le driver PowerSDHC de Dmitry Grinberg)
- Connectivité : USB, WiFi, Bluetooth, Infrarouge
- Audio : prise jack 3.5 stéréo (comme tous les lecteurs MP3) + Haut-parleur
- Logiciels : DocumentsToGo (Traitement de texte et tableur), VersaMail (e-mails), Navigateur Internet, Java (jeux et applications Java), PocketTunes (lecteur MP3)
- Poids : 149g

Personnellement je m'en servais pour :
- Surfer sur Internet depuis des Cyber-Café (avec Opera Mini) et GoogleMaps.
- Assistant GPS (voiture et randonnées)
- Ecouter de la musique, regarder des films en déplacement (ou pendant l'attente à La Poste et aux caisses)
- Lire des livres (PDF, Word, etc.).
- Décharger la carte de mon appareil photo ou mon téléphone portable.

Avec un microphone vous pourriez téléphoner gratuitement via la VoIP/SIP (Freephonie).

Livré avec câbles et documents

Le tout en bon état : volet rigide + film protecteur pour l'écran + étui aluminium modifié (était à l'origine prévu pour un Tungsten).

Prix : 150¤
Remise en main propre sur Lyon ou envoi postal (Colissimo : 6,50¤, Recommandé R1 : 8,80¤)
richard perruez
Bonjour,

- Quel âge a t'il ?
- Est ce qu'il s'agit du même qu'ici ?
http://forum.palmattitude.org/index.php?sh...mp;#entry667790

merci,

Richard
CDuv
Oui, il s'agit du même TX que celui du lien indiqué.
Je ne peux donc pas te donner son age exact : j'ai cherché chez Palm à partir de son numéro de série mais n'ait rien trouvé icon_cry2.gif
richard perruez
Bonjour,

Merci pour l'effort de la recherche !

Richard
CDuv
Mais de rien sleep.gif
CDuv
Mon prix est-il inadapté au marché ?
Magic Manu
Peut être. Tu trouveras des Tx nickel qui sont partis à 100 euros sur ce site. Il est clair qu'ici, tu as plutôt à faire à des gens qui connaissent très bien ces machines (la description dans ton annonce de départ est d'ailleurs un peu superflue ici!) et qui paieront probablement un peu moins cher que sur des sites "généralistes". Tu pourrais peut être baisser ton prix ou.. le garder (car, après tout, il s'agit d'une des meilleures machine tournant sous palm OS!)
Tabetozor
Si ce n'est LA meilleure ... rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.