Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : De nouvelles aventures en perspective...
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2
penduick
C'est une idée, je vais leur demander, mais j'ai un doute... Pour commencer, ils auraient pu y penser d'eux-mêmes quand on a envisagé toutes les solutions possibles.

Mais bon, prenons la vie du bon côté : un peu de canard laqué, c'est bon, je vais faire du ménage dans mon carnet d'adresses, je vais oublier tous les RV pas importants (en espérant que je n'oublie que ceux-là) et puis, l'appli qui déchargeait mon palm en une nuit a disparu avec le reste. Seul problème : éviter de la remettre dessus quand j'aurais enfin l'occasion de le faire !
MarieC
CITATION(penduick)
Je pense avoir subi un sort. Sinon je vois pas comment tout ça aurait pu me tomber dessus d'un coup.
...
Je suis maudit  :evil:

Penduick, il ne faut pas perdre espoir...
Sache que PalmAttitude a un aumônier.... ou un exorciste selon la nécessité... et latiniste à ses heures... peut-être qu'il connaît une prière spéciale pour palmiste en perdition...

Marie anim_wink.gif
concorde
CITATION(MarieC)

Sache que PalmAttitude a un aumônier.... ou un exorciste selon la nécessité... et latiniste à ses heures... peut-être qu'il connaît une prière spéciale pour palmiste en perdition...  

Marie  :wink:
... ça fait longtemps que je n'ai pas chassé un démon... faudrait voir...
CyrilP
CITATION(penduick)
... et puis, l'appli qui déchargeait mon palm en une nuit a disparu avec le reste. Seul problème : éviter de la remettre dessus quand j'aurais enfin l'occasion de le faire !

C'est toi qui a répondu Oui dans le sondage sur les attaques par virus sur Palm ? icon_question.gif
C'est quoi cette appli qui décharge un pda en une nuit ?
vrocher
CITATION(CyrilP)
C'est quoi cette appli qui décharge un pda en une nuit ?

Peut etre celle ci icon_mrgreen.gif
Bugs Denis
Palmipède,

Dans ce cas tu n'as plus qu'a prier Sainte Rita :?
penduick
CITATION(concorde)
ça fait longtemps que je n'ai pas chassé un démon... faudrait voir...
Faut-il que j'envoie mon palm à Fort-de-France ?

A part ça,

1. je n'ai pas répondu oui àla question sur le virus
2. si j'savais quelle est cette application...
3. vrocher : petit polisson. D'abord, j'ai tout dans la tête (on s'arrête là, je sens qu'on va déraper !)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.