penduick
03/05/2002 à 09:00
Y'en a une bien bonne qui m'arrive, là :
Chuis parti en vacances y'a 10 jours. Avant de partir, comme on devait passer sur XP, j'ai fait un p'tite synchro pour pas perdre toutes mes données... Eh ben, à mon retour, plus de piles dans le papalm, alors que piles nouvelles avant le départ. Donc plus de données pour Bibi. Reste que j'avais pris la précaution de transférer bcertains dossiers palm sur le réseau.... Mais comme je suis pas un Dieu, ça se trouve j'ai pas transféré tout ce qu'il fallait. En plus, l'admin a mis des restrictions, ce qui fait que je peux pas réinstaller mon palm sur le PC moi-même et comme lui, il a autre chose en tête...
Comment que c'est que je vais me sortir de ces nouvelles aventures ? Suis-je définitvement perdu sans mon carnet d'adresses, sans mon agenda, sans palmasutra ? Autant de questions qui m'étreignent !
Azrael
03/05/2002 à 09:10
En quoi les restrictions de ton admin te gênent-elles ? Est-ce parce que celà t'empêche d'installer Palmdesktop ?
Si oui, j'ai trouvé une version qui peut s'intaller sur NT4 sans autorisation de l'admin. Avec un peu de chances, elle doit aussi pouvoir s'installer sous XP.
penduick
03/05/2002 à 09:43
Je crois, mais je comprend spas toujours tout, que les restrictions de l'admin m'empêchent à la fois d'installer palmdesktop et d'installer un nouveau périphérique... Sinon, ta version, elle est comment par rapport à la version normale ?
Azrael
03/05/2002 à 10:00
C'est la version 3.0.1, qui date visiblement de 1998 et est en Aglais.
Je ne sais pas précisément en quoi elle diffère de la dernière en date. Ce que je sais, c'est qu'elle me synchronise sans prblème mes données standard (agenda, notes, adresses, ...).
Bugs Denis
03/05/2002 à 10:12
Avec NT4 (et peut être XP) on peut être utilisateur sur le réseau et sa machine ET administrateur de sa machine. Ceci permet d'installer des soft sur sa machine.
Penduick, il ne te reste plus qu'a pomper (visuellement) le mot de passe de l'admin en le faisant venir sur ton poste !
Azrael
03/05/2002 à 10:17
C'est sûr ... c'est une autre possibilité ...
Essaye d'être discret !
Bugs Denis
03/05/2002 à 10:24
L'avantage est que l'on peut aussi ce mettre admin de sa machine une fois que l'on a pompé le mot de passe ... Essaye de voir avant son identifiant dans les profiles générés.
Peti truc pour faire venir l'admin à ton poste

ébramche le cable réseau et trouve un message d'erreur bidon (je ne peux plus sauvegarder mes données). Il ne pourra pas voir à distance ce qui se passe ...)
Azrael
03/05/2002 à 10:37
Je retire ce que j'ai dis ... le lapin est malin !
Sinon, pour ma version de Palmdesktop, ca se passe
ici
penduick
03/05/2002 à 13:49
Mais mais mais, c'est pas bien du tout ce que vous me proposez là !!! Je vais aller à la zonzon ! De toute façon, mon retour de vacances est tellement glauque que, un peu plus un peu moins... Je vais faire une diète de palm pdt 1 semaine.
Bugs Denis
03/05/2002 à 14:00
Toi en zonzon ... j'croyais que tu étais un bon avocat
penduick
03/05/2002 à 15:02
1. Je suis avocat, pas bon.
2. De toute manière, jepeux pas me défendre tout seul
3. Et tu sais c'qu'ils font aux avocats en zonzon ?
Bugs Denis
03/05/2002 à 15:10
Ils leurs plument le croupion !
penduick
06/05/2002 à 08:53
Commence pas à fantasmer, lapin, tu te f'ras pas un canard comme ça !
frederic
06/05/2002 à 09:46
et une belle vache comme moi... jeune et belle !
Bugs Denis
06/05/2002 à 09:52
Jeune et belle ... miam miam.
Mais tu fais plutôt du Bleu, ou du Cantal ?
frederic
06/05/2002 à 09:57
pour toi je ferais la couleur que tu veux mon lapin, mais je voudrais pas t'écraser, tu sais je suis lourde ! si si on me l'a dit.
Bugs Denis
06/05/2002 à 10:17
Et ta queue qui gigotte c'est pour faire de la crème fouettée ? Mais is tu est jeune, sais tu quand même faire diu Cantal demi-vieux ?
frederic
06/05/2002 à 10:31
ma queue.. pfff c'est pour éloigner les mauvais garçons.
Moi monsieur le Lapin, je suis une Salers, je fais du fromage de Salers.
Je suis une vraie rousse.
Bugs Denis
06/05/2002 à 10:48
Du Salers ??!! Miam Miam
J'aaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvvvvvvvveeeeeeee
Mais dis donc tes cornes, sont-elles vraiment typique de Salers ?
Du Salers en as tu en Abondance (Voyons voir si tu connais d'autres fromages ?)
frederic
06/05/2002 à 10:51
Mon lapin... tu es mal barré, je suis une vraie fromagerie.
Pfff mon lapin... tu es assez gros pour en faire un civet à la fourme d'Ambert.
Bugs Denis
06/05/2002 à 11:54
Non, non, non, je ne suis pas assez dodu et mon rable et tout plein d'os. Je suis tout famélique, tu risquerais de d'étrangler avec mes os.
Et comme légumes avec le civet à la fourme d'Ambert, j'espère que tu ne pousse pas le cynisme jusqu'à proposer des carotte
Je te préfère de face

moins sexy mais plus "femme"
frederic
06/05/2002 à 12:02
et voilà mon lapin... si tu ne te donnes pas à moi, tu seras mon manteau d'hiver :
Bugs Denis
06/05/2002 à 12:14
Peau de vache va !
Allez viens, j't'attend j'me suis fais des plus coriaces
frederic
06/05/2002 à 17:39
la classe mon manteau en peau de lapin.. la classe !
remarquez la coupe des poches, le col dégagé... fier de mon tailleur merci
Bugs Denis
06/05/2002 à 17:47
Et ma côte de boeuf, je la prend ici ?
Miam miam ... Avec une ch'ite béarnaise ?
frederic
07/05/2002 à 08:35
toi le canard tu t'occupes de tes affaires ! laisse moi régler le compte à ce lapin des villes !
Azrael
07/05/2002 à 08:59
Eh ... les bêbêtes ... j'ai bien l'impression que vous n'êtes pas psychologiquement très équilibrés ... vous avez des complexes ? vous n'êtes pas bien dans votre peau ? Pourquoi pas une petite thérapie comportementale ?
Prenez exemple sur le félins : équilibrés, vivant leur vie tranquillement, ne craignant personne, ... ZEN, quoi !
Réagissez !!! Sinon, à force de vous battre becs et griffes, il n'en restera qu'un et ce sera ... MOI !!
frederic
07/05/2002 à 09:16
tiens tiens...viens par ici, viens me voir mon petit chat... j'ai des amis pour toi
Attention: ames sensibles s'abstenir
http://www.chez.com/viedechien/coree/cat_p3.jpg
Azrael
07/05/2002 à 09:21
Je demande à voir ... pour l'instant, ils se font discrets !!!
Bugs Denis
07/05/2002 à 10:06
Va voir directement sur le site ... pas triste, si j'ose dire
Pour les âmes sensibles, n'explorer pas ...ou alors avec un sac en papier c'est à gerber :x
Azrael
07/05/2002 à 11:12
Je trouve ca carrément gore ...
!!!! MOI JE NE VOUS SOUHAITE PAS AUTANT DE MAL !!!!
Bugs Denis
07/05/2002 à 11:25
Oops, Désolé Azrael.
Frédéric et moi délirons pas mal et nous n'avons pas remarqué que nos dérapages pouvaient choquer. On va essayer d'être plus soft ... mais toujours aussi déjantés
De toute façon je pense que Frédéric va me mettre une potée
Azrael
07/05/2002 à 11:29

T'inquiètes ... je déconne ... tu connais
http://www.rotten.com ?
AMES SENSBILES ... S'ABSTENIR AUSSI !!!!
frederic
07/05/2002 à 11:34
y'a pas un qui connait un bon coiffeur, j'ai rendez-vous avec le lapin
olivier101
07/05/2002 à 11:44
Merci de ne pas poster d'images choquantes, ça commencait à devenir glauque ce sujet...
frederic
07/05/2002 à 12:02
ok olivier on va faire plus soft !
Frédéric ( :p )
Bugs Denis
07/05/2002 à 13:19
CITATION(Frédéric)
y'a pas un qui connait un bon coiffeur, j'ai rendez-vous avec le lapin
Moi aussi je devrais passer chez le coiffeur
As tu essauer les nattes, je parie que tu sest très mignone coiffée ainsi
Tabetozor
07/05/2002 à 14:32
Bon j'interviens, .... vous êtes complètement siphonés....
penduick
07/05/2002 à 14:47
Et qu'est-ce que tout ça a à voir avec mon problème ? Hein, j'vous l'demande, braves gens ... Parce que moi, je suis toujours privé de palm, depuis jeudi dernier et je veux émettre à nouveau une longue plainte lugubre dans la lande : ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh
Azrael
07/05/2002 à 14:54
Tu en es où dans tes tentatives ??
penduick
07/05/2002 à 15:01
Ben pas loin... Je suis à deux doigts d'arriver à corrompre notre informaticien mais, en fait, le monsieur, il comprend pas tout à l'informatique (pire que moi, c'est dire)... Je lui dis que mon palm a été initialisé parce que plus de piles, il me répond que j'ai qu'à faire une synchronisation de mon palmm vers mon pc. Là où y'a tjs un pb, c'est que à cause de lui, je n'ai pas desktop sur mon pc et que même si je l'avais, je vois pas à quoi ça servirait que je "remplace desktop par l'ordii de poche" vu que y'a plus rien sur l'ordi de poche, puteborgne !
Parce que li monsieur, il nous a bardé de sécurité dans tous les sens : je ne peux plus télécharger quoique ce soit, ni par internet, ni par mail... Donc je ne epux même pas télécharger une version de desktop sur palm.com . Même si je pouvais, je pourrais pas l'installer... Je peux évidemment pas non plus l'installer à partir du CD-rom.
En fait, tout ce que je peux faire, c'est venir me plaindre ici !
Au passage, palmpirus, c'est fini pour moi...
Au fait, y'a besoin d'une version particulière de desktop pour XP ?
Azrael
07/05/2002 à 15:22
Mince ... il a pas l'air doué, le gars ...
Une seule solution, lui "piquer" son mot de passe et ouvrir une session administrateur.
Si tu ne l'as pas encore vu, va voir
la note de Palm sur XP. Ca te sera peut-être (mais j'en doute) utile.
penduick
07/05/2002 à 15:52
Merci, mon ptit chat... Au moins tu penses à moi. Mais, non, ça ne m'a pas été utile. je suis très malheureux. Personne ne peut m'aider. jez vais rester là, à pleurer. Et pis, j'vais m'tirer une balle. de desespoir. ou voter Le Pen. Ah non, pas ça, c'est trop tard. Bon alors, j'vais m'tirer une balle.
Azrael
07/05/2002 à 15:57
Sois pas bête ... ON T'AIME !!
(c'est marrant comment on peut avoir des échanges asexués sur les forums, vous trouvez pas ??

)
Bugs Denis
07/05/2002 à 16:01
Demande à ton informaticien de service et demande lui :
de se connecter sur ton PC
de te mettre admnistateur de ta machine
tu installe les soft que tu veux avec TON logon
et demande lui de te supprimer tes droits d'admin.
le dernier point peut être omis
Bugs Denis
07/05/2002 à 16:15
CITATION(Tabetozor)
Bon j'interviens, .... vous êtes complètement siphonés.... :lol: :lol:
CITATION(Bugs Denis)
Avec l"accent d'Alain De Greff de Canal+ ...
Ah bon, stouquette pas authorisée ?

Ah bon, grossse déconne non plus, pas authorisée ... pfff
frederic
07/05/2002 à 16:27
pouf ! pas marrants eux...
allez viens mon lapin... on va dans le forum de boursorama.com....ils sont pas pire...mais au moins y'a des sous qui circulent
Moi la vache
penduick
14/05/2002 à 14:28
Je me permets de m'étendre à nouveau sur mes malheurs... Moi qui croyais avoir apprivoisé un ptit bout d'informatique avec mon palm, voilà que le machin se venge de moi. Pourtant, je l'avais bien traité.
Je pense avoir subi un sort. Sinon je vois pas comment tout ça aurait pu me tomber dessus d'un coup.
Je récalpépéte mes emm... : on change de système d'exploitation au boulot. Du coup, je transfère mes dossiers sur le réseau. Pas %#!§@... Sauf que... J'ai pas transférer les bons dossiers... Donc plus de carnets d'adresses ni d'agenda...
Pas d'panique, tout est sur le palm ... Sauf que ... A cause d'une appli qui a du merdoyé, mon palm s'est déchargé entièrement en deux jours sans que je m'en aperçoive (j'étais en vacances)... Donc plus rien sur le palm...
Reste à aller voir mon ancien PC (ils ns ont aussi changé les bécanes)... Sauf que mon PC est le SEUL (sur 80) à avoir été formaté...
Je suis maudit
CyrilP
15/05/2002 à 11:36
Là, Penduick, ils t'ont plumé, fais gaffe à pas finir en canard laqué
Bugs Denis
15/05/2002 à 11:57
ton service informatique ne ferait-il pas des sauverardes des données des PC ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.